Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Partagez
 

 Bohort de Gaunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous
Edwin de Cors

Edwin de Cors

Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous

Nombre de messages :
437
Localisation :
Forêt [En chemin vers Camelot]

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Gardien du Secret / Conteur & Barde

Bohort de Gaunes Empty
MessageSujet: Re: Bohort de Gaunes   Bohort de Gaunes EmptyMar 7 Avr - 15:00

Bienvenue parmi nous chevalier Cool

Alors, alors cette fiche RP est en ordre de mon point de vue (hormis quelques fautes de conjugaison et accord mais je sais que les correcteurs orthographiques ne sont pas très doués dans ce domaine donc je passe). Il y a néanmoins un petit point qui me chagrine, mais j'avoue n'être pas une adepte des fiches RP donc ce n'est peu être pas indispensable (Mélusiiiiine ?!): Je trouve dommage que tu ne mentionne pas son passé avec Viviane car d'après ce que je sais il est recommandé de noter les détails importants de son histoire et il me semble que cela le soit étant donné que Lionel la rejoint par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Risque d'Hydrocution...
Mélusine

Mélusine

Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

Bohort de Gaunes Empty
MessageSujet: Re: Bohort de Gaunes   Bohort de Gaunes EmptyMar 7 Avr - 15:54

Présente Very Happy
C'est vrai qu'il manque une mention du passage chez Viviane, mais après tout si le joueur a préféré ne pas l'utiliser pour l'instant c'est son choix. Il faudra simplement que tu t'en souviennes si tu veux l'utiliser en RP. Sinon tout le reste y est : personnage bien présenté, bon choix pour le passage de l'action, c'est nickel. (reste à espérer que nous ayons très vite un Lionel pour assister aux "retrouvailles" des deux frères ^^)
Bref, bonne utilisation de ce qui était donné dans la fiche, et le personnage de Bohort a l'air plutôt cool, fiche Validée.

Je te place ton groupe, tu pourras commencer à jouer dès que tu auras un avatar et que tu auras lu et signé les Règles du forum (le sujet est tout en haut dans cette section). Le tournoi de Carmarthen n'a pas encore commencé, il faudra donc que tu places l'action de ton rp juste avant.
>> Tu peux également faire la demande d'un rang spécial dans la section Aides et Demandes.

Voilà, bon jeu et encore bienvenue dans notre petit monde Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forumgratuit.org
 

Bohort de Gaunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1] Bedwyr Bedridant - Bohort de Gaunes
» [1] Lionel de Gaunes - Tristan de Lionesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Présentations • :: Archivées
-