Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Nathaniel, à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Risque d'Hydrocution...
Mélusine

Mélusine

Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

Nathaniel, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, à votre service   Nathaniel, à votre service EmptyVen 27 Mar - 18:12

(Ah dommage, tu n'auras pas droit à l'accueil habituel de notre adorable Guenièvre, absente pour le moment Mr Red )

Ta fiche est très agréable à lire et je dois dire que tu as crée un personnage vraiment intéressant. Il y a des tas de choses à faire avec un perso pareil. Surtout qu'en temps que domestique, il aura accès à toutes les petites histoires du château et... bref, je me calme. Je me répèterais juste en disant que c'est un plaisir de te lire.
Cependant, tu as fait une petite erreur (qui est sans doute dû au fait que j'ai mal expliqué le systèmes des races et tout ça... je devais être fatiguée) concernant la race de ton personnage. Il serait plutôt hybride que elfe gris. Les elfe gris sont des elfes qui, après avoir vécu plusieurs décennies parmi les hommes, perdent de leur superbe. Etant donné que Nathaniel est le résultat de l'union entre un fomoire et un elfe, il serait donc hybride. Mais ce n'est pas bien grave.

Dans tous les cas, ta fiche est validée et je suis ravie que tu ais décidé de nous rejoindre.

Je t'installe ton groupe et tu peux commencer dès maintenant.
La seule contrainte et que tu devras placer l'intrigue de tes rps avant le tournoi de Carmarthen. Le manque de chevaliers nous a conduits à repousser un peu le début de l'histoire.

Je laisse le sujet dévérouillé un petit moment au cas où tu voudrais éditer ta fiche.

Bienvenue parmi nous et bon jeu, j'espère que tu n'auras pas l'occasion de t'ennuyer dans notre petit monde Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forumgratuit.org
 

Nathaniel, à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Présentations • :: Archivées
-