Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
 

 Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elvire Ethelwyn

Elvire Ethelwyn



Nombre de messages :
22

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité:

Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle Empty
MessageSujet: Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle   Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle EmptyMer 3 Fév - 16:11





Elvire
Ethelwyn

• PERSONNALITÉ AVATAR • Katie McGrath
• AGE • Eternelle
• RACE • Sylphide
• GROUPE • Créature de Sidh
• SITUATION • Seule
• CAMP • Neutre


Histoire...



Je ne suis qu'un souffle de vent observant l'Histoire. Je suis née à l'origine du monde d'un soupir de plaisir de Terre-Mère sous les baisers de Père-Ciel. Soupir de plaisir je naquis et ainsi resterai, à jamais.

J'ai parcouru des contrées dont vous ne soupçonnez pas l'existence et j'ai inspiré poètes, écrivains, peintres et autres artistes, murmurant à leur oreille. J'ai apaisé les conflits qui ne devaient pas avoir lieu et servi le Destin et l'Histoire, guidant l'humanité vers ce qui doit être. Muse des artistes je suis celle qui apprend aux druides, leur soufflant les recettes qui guérissent.

Partout et nul part en même temps je suis la brise marine d'un matin d'été ou la bise glacée d'un soir d'hiver, tempête automnale ou léger souffle printanier je suis tout cela et bien plus encore. J'étais là quand le monde naquit, j'étais là quand Ils se retirèrent et je serais là à leur retour. J'étais là à votre naissance, Arthur et je serais là à votre mort telle est ma nature, observatrice de l'histoire qui s'écrit sous mes yeux.

C'est pour cela que vous m'avez convoquée, je le sais, pour connaitre l'avenir, mais je ne pouvais vous répondre et je ne le peux pas plus aujourd'hui, l'avenir est ce que vous en ferez et c'est une quête que l'humanité doit mener sans mon aide. L'avenir n'est pas défini, chacune de vos actions, chacun de vos choix fait disparaitre des avenirs possibles et en crée de nouveaux.
Vous pouvez m'enfermer dans cette cellule, je suis un courant d'air, si j'y reste c'est par curiosité, je veux voir l'histoire s'écrire sous mes yeux, je veux voir vos choix, vos actions et les futurs qu'ils effaceront, ceux qu'ils créeront, celui qui sera.



Apparence et Caractère



Le vent est changeant et telle est sans doute ma principale caractéristique. Toutefois soupir de plaisir je naquis et ainsi resterai, à jamais.

Si je prends parfois forme humaine c'est pour mieux apprécier les sensations que vous considérez comme acquises, que vous ignorez même, la caresse du vent, la douceur de l'herbe ou la morsure de la neige.

J'ai choisi une apparence à l'image de Mère Terre, de longs cheveux sombres qui s'ornent des reflets d'une forêt automnale, de grands yeux curieux aux couleurs de la prairie printanière, une peau blanche et fraiche comme un soir d'hiver, des lèvres pulpeuses qui ont la douceur d'un matin d'été.

Mes courbes généreuses sont une invitation au plaisir et la douceur de ma peau appelle aux caresses et aux baisers de mes amants. Mes longs cheveux libres flottent le plus souvent au vent quand je ne les attache pas en un chignon lâche qui ne tient jamais longtemps à l'aide d'un pic de bois orné de perles colorées. Un mouvement que je fais presque machinalement tant j'y suis habituée quand le vent emporte mes cheveux devant mon regard curieux et me distrait de la beauté du monde ou de la douceur d'un instant.





Exemple de Jeu



Elvire, le nom qu'elle avait choisi pour les humains, un nom qu'ils pouvait prononcer car la langue des sylphides leur est incompréhensible. Elvire, l'étrange vérité, c'était un nom paradoxal mais qui convenait bien à cette convocation du Roi Arthur. Lorsque vint le jour de cette grande réunion une brise fit trembler les rideaux pourpres de la salle du trône et une femme apparut, issue de l'éther. Des murmures étonnés l'accueillirent tandis qu'elle avançait lentement d'un pas dansant et léger vers le Roi Arthur. Sous sa longue robe d'un bleu d'azur qui mettait en valeur sa taille de guêpe et sa gorge généreuse l'on pouvait observer ses pieds nus sensibles à la caresse du marbre froid sur lequel elle semblait glisser bien plus que marcher. Légère et aériennes étaient les premiers mots venant à l'esprit pour décrire la jeune brune qui s'avançait et Arthur qui n'était pas idiot comprit bien vite qui elle était.

"Bienvenue, Sylphide"

Elle s'inclina avec grâce devant le souverain et sa voix douce et ténue porta dans toute la salle du trône quand elle se présenta

"Mes Respects, Roi Arthur, je suis Elvire."

Elle observa l'assistance son regard émeraude se portant sur chacun, son visage sérieux dégageait une impression de sérieux et de sagesse mais son regard pétillait de curiosité. Elle s'écarta du chemin et prit place à l'écart avec d'autres, attendant que le Roi leur parle.

Il parla, il parla de la guerre, il parla de la massue et du chaudron, il expliqua pourquoi il était primordial de l'aider. La plupart des Sidh dirent qu'ils le souhaitaient mais ne savaient rien étant trop jeunes, d'autres acceptèrent de l'aider mais n'avaient guère d'informations à lui donner pour l'instant. Elvire resta silencieuse. Lorsque le Roi Arthur s'en rendit compte il se plaça face à elle et lui demanda sa réponse. C'est d'une voix douce et chantante qu'Elvire répondit

"Le Destin sera façonné par vos mains Majesté non par les miennes. Vos actions décideront de l'avenir du monde et il ne m'appartient pas d'y participer."

Las, le jeune roi Arthur était susceptible ou peut être était-il réellement désespéré, il enferma le vent dans une tour derrière des barreaux inutiles. Elvire retint son sourire. Elle est toujours dans sa cage quand le Roi vient tenter de lui faire entendre raison, le reste du temps elle va et vient à sa guise, s'échappant de sa cage pour aller croquer une pomme ou caresser un chat elle découvre les sensations du corps humain, elle découvre tout ce qu'un simple contact peut vous faire ressentir, la douceur des poils de chat ou la douleur des orties, elle expérimente. Voilà quelques temps maintenant qu'elle est enfermée, Arthur comprendra-t-il qu'on ne retient le vent que tant qu'il est consentant ?







Hors
Jeu

• Votre âge • 28
• Pseudo • Llariarith
• Comment as tu connu le forum ? je ne sais plus....
• Fréquence de Présence (plus ou moins) • tous les jours, sauf en période de vacances, par contre je RPte plus facilement sur les week ends, en semaine je manque d'inspiration.
• Un petit mot pour la route ? • Contente de vous voir revenir !


© Never-Utopia




Dernière édition par Elvire Ethelwyn le Dim 14 Oct - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elvire Ethelwyn

Elvire Ethelwyn



Nombre de messages :
22

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité:

Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle Empty
MessageSujet: Re: Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle   Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle EmptyDim 14 Oct - 14:31

Je peux tout changer de zéro et prendre Elvire Ethelwyn ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous
Edwin de Cors

Edwin de Cors

Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous

Nombre de messages :
437
Localisation :
Forêt [En chemin vers Camelot]

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Gardien du Secret / Conteur & Barde

Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle Empty
MessageSujet: Re: Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle   Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle EmptyDim 14 Oct - 14:47

Bien sûr, je te changes de nom de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elvire Ethelwyn

Elvire Ethelwyn



Nombre de messages :
22

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité:

Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle Empty
MessageSujet: Re: Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle   Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle EmptyDim 14 Oct - 15:39

Merci, je modifie la fiche de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Risque d'Hydrocution...
Mélusine

Mélusine

Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle Empty
MessageSujet: Re: Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle   Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle EmptyDim 14 Oct - 15:49

Il vaut mieux que repostes un fiche pour bien repartir du début, je vais déplacer celle-là pour te faire de la place Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forumgratuit.org

Elvire Ethelwyn

Elvire Ethelwyn



Nombre de messages :
22

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité:

Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle Empty
MessageSujet: Re: Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle   Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle EmptyDim 14 Oct - 17:06

trop tard désolée Smile, je viens de recevoir ton MP j'avais pourtant vérifié avant d'envoyer ma fiche...
Quant à Illyria elle datait de 2010 j'ai beaucoup vécu et beaucoup évolué depuis ce temps là Smile

Bref tout est fini en ce qui me concerne Wink En espérant que cela vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas

Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous
Edwin de Cors

Edwin de Cors

Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous

Nombre de messages :
437
Localisation :
Forêt [En chemin vers Camelot]

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Gardien du Secret / Conteur & Barde

Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle Empty
MessageSujet: Re: Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle   Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle EmptyDim 14 Oct - 18:34

C'est une belle fiche, très agréable Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle 4251308190
Re-Bienvenue parmi nous !



Le Premier Chapitre


Félicitations, ta fiche est Validée !
Ton personnage est maintenant libre de poser ses bagages dans notre Royaume.

Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle Jolip10our t'aider dans ton jeu, les sections "Demandes de Liens" et "Demandes de Rps" sont à ta disposition. N'hésites pas non plus à aller fouiller de côté des "Aides" qui t'indiqueront quelques détails bien pratiques pour tes rps (comme la monnaie utilisée, la mode vestimentaire, la carte du royaume). Tu as aussi la possibilité de demander un rang particulier dans ce sujet.

Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle Jolic10eci étant dis, tu peux dès à présent poster où tu le souhaites dans le forum. Tu découvriras des petits secrets ici et là, libre à toi de t'en servir ou non.

Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle Jolip10our ce qui est des intrigues (les secondaires comme la principale), tu es là encore libre de les utiliser dans ton histoire ou d'y être tout à fait étranger. N'hésite pas à aller regarder les descriptions des Intrigues Secondaires qui pourraient t'inspirer, ou auxquelles tu pourrais vouloir participer.

Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle Jolia11 la moindre question (sur la jouabilité, le contexte, n'importe quoi), n'hésite pas à envoyer un MP à l'une de nous deux (ou les deux ^^).

Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle Jolib10on jeu parmi nous et n'hésites pas à commencer à RP, tu trouveras toujours des partenaires dans le coin !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle Empty
MessageSujet: Re: Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle   Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vent, ça va et ça vient, Et c'est infidèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Présentations • :: Validées
-