Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Bohort de Gaunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Risque d'Hydrocution...
Mélusine

Mélusine

Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

Bohort de Gaunes Empty
MessageSujet: Re: Bohort de Gaunes   Bohort de Gaunes EmptySam 11 Juil - 13:44

Alors ça, par contre, c'est une première... Impossible de mettre ta fiche en forme scratch
J'ai essayé avec tous les trucs que je connais, et le code reste apparent, comme tu me l'avais dis.

Bon, je vais trouvé une solution. ça va le faire, on va réussir à te faire une jolie fiche (courage -_-)

En attendant, j'en profite pour te demander d'étoffer un peu la personnalité de Bohort. Il y a des tas de trucs laissés de côté qui peuvent encore être exploiter. Jouer sur son dilemne entre loyauté fraternelle et royale, et sur l'amour que lui porte le peuple pourrait t'aider.

De mon côté, je continue de chercher une solution pour que ton message accepte les codes,

Toutes mes excuses pour le délai de ma réponse, cette fin de semaine est un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forumgratuit.org

Risque d'Hydrocution...
Mélusine

Mélusine

Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

Bohort de Gaunes Empty
MessageSujet: Re: Bohort de Gaunes   Bohort de Gaunes EmptySam 11 Juil - 20:12

Victoire ! ça y est, la mise en page de ta fiche est faîtes. Il faut que tu me dises si j'ai cafouillé quelque chose, supprimé une partie par erreur.

Le souci venait du fait que tu avait désactivé le BBcode du message. Sous la fenêtre de message, il y a quatre options à cocher ou non. La première concernait la désactivation du BBcode et était cochée, je ne sais pas si c'est toi ou non mais au moins on le saura à l'avenir.
Et, soyons honnêtes, le mérite de la découverte ne me revient absolument pas : c'est à Prudence de Narsès (ou Viviane) que tu devras faire un super câlin quand tu la croiseras. Elle m'a soufflé la réponse à l'oreille, la gentille demoiselle. Auréole

Bref, ta fiche est donc validée (enfin !)
Le personnage de Bohort est donc à toi. Je t'installe ton groupe, tu deviens officiellement un chevalier du roi. Pour ce qui est d'un rang spécial, un sujet a été ouvert à ce propos dans la section "Aides et Demandes". Questions ou problèmes, n'hésites pas à me contacter (je ne suis pas d'une grande aide comme tu as pu le constater, mais j'essaye)

Je te souhaite un bon jeu et de vivre pleins d'aventures parmi nous,
Longue vie à ton personnage ! (et mort aux sangliers)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forumgratuit.org
 

Bohort de Gaunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1] Bedwyr Bedridant - Bohort de Gaunes
» [1] Lionel de Gaunes - Tristan de Lionesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Présentations • :: Archivées
-