Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Sir Dagonet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Risque d'Hydrocution...
Mélusine

Mélusine

Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

Sir Dagonet Empty
MessageSujet: Re: Sir Dagonet   Sir Dagonet EmptyMar 7 Juil - 12:13

Bonjour ! Very Happy Et bienvenue sur Légendes,
Je n'ai pas pu venir valider ta fiche hier ; toutes mes excuses mais j'ai dû quitter le PC pour la soirée. J'ai édité ton sujet avant de répondre, juste pour augmenter la taille de l'écriture et faciliter la lecture.

Ta fiche réponds tout à fait aux critères demandés par le forum. Tu y exploites de plus toutes les qualités autres que guerrières de Dagonnet et c'est un plaisir de voir ce que tu as fait du personnage. Le seul truc qui m'a fait tiqué est de l'ordre de l'ortgraphe : pour le verbe "faire" on dit "faisant" et non "fessant" qui concerne le verbe "fesser" (faute ultra courante ceci dit, tout dépend de la prononciation).

Bref, j'arrête de t'embêter et valide ta fiche avec plaisir.
En temps que chevalier du Roi Arthur, tu devrais être sous peu contacté par celui-ci. Si ce n'est pas le cas, sache qu'un sujet a été ouvert dans la salle de la table ronde, réunissant tous les chevaliers. Un petit tour pour un premier RP, si tu le souhaites Wink Enfin, dernière info : compte tenues des capacités guerrières de Dagonnet, il ne participe pas au tournoi de Carmarthen ; il est donc resté à Camelot sur ordre du Roi.

Je t'installe ton groupe ; si tu souhaites un rang spécial, un sujet a été ouvert à ce propos dans la catégorie "Aides et Demandes". A la moindre question ou problème, n'hésites pas à contacter un membre du staff (Edwin est pour le moment absent, il ne reste que Guenièvre et moi-même).

Sur ce, je te souhaite un très bon jeu,
Longue vie à ton personnage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forumgratuit.org
 

Sir Dagonet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Présentations • :: Archivées
-