Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 Jenny Maelys(en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Risque d'Hydrocution...
Mélusine

Mélusine

Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

Jenny Maelys(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Maelys(en cour)   Jenny Maelys(en cour) EmptyLun 6 Juil - 18:19

Bonjour Jenny ! Very Happy (et un grand bienvenue)

Il y a trois choses qui m'empêchent de te valider je le crains :
- Tu n'as pas respecté le modèle de fiche de présentation [Le code est présent dans ce sujet] ;
- Ta fiche n'est pas assez étoffée pour répondre à tous les critères demandées dans le modèle ;
- Le prénom de ton personnage est beaucoup trop moderne ! Je suis certaine que tu pourras trouver une variante qui sonne plus ancienne.


Une fois que tu auras pris le temps d'étoffer ta fiche (ce qui ne devrait pas demander trop d'efforts ^^), de la présenter comme demandé ou d'une manière plus jolie et soignée si tu le souhaites et changé le prénom de ton personnage, je te validerai avec plaisir.

J'en profite pour te dire que ton avatar est splendide Mr Red

Bonne chance pour la suite et bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forumgratuit.org

Risque d'Hydrocution...
Mélusine

Mélusine

Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

Jenny Maelys(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Maelys(en cour)   Jenny Maelys(en cour) EmptyMer 8 Juil - 12:36

Alors alors, qu'avons-nous là ^^

Tu as fais attention à mes recommandations et je t'en remercie. Cependant, je crains de ne toujours pas pouvoir valider ta fiche. Je m'explique : ton personnage n'est pas assez développé. Tu es passé trop rapidement sur son histoire, ne faisant qu'énumérer les évévements importants de sa vie sans les expliquer plus que cela. "Comment est-elle arrivée à Camelot et pourquoi domestique ?" est l'une des nombreuses questions que l'on se pose en lisant l'histoire. Pour ce qui est du physique et du caractère, nous n'en apprenons pas plus sur ton personnage. Les traits de son caractère sont trop gros pour que l'on parvienne à la comprendre et la cerner, c'est très déroutant pour tes futurs partenaires de RP.
Je crois que tu as fais des efforts sur cette fiche, et si tu n'as pas assez d'inspiration pour en écrire plus, sache que rien n'est perdu.

Tu as la possibilité de faire une fiche RP : une centaine de ligne ça passe vite lorsque l'on décide de décrire un événement important de la vie de son personnage. Tu pourrais également y inventer d'autres personnages de la vie de Blanche et ainsi étoffer son propre caractère. De plus, un RP pourrait t'inspirer beaucoup librement que ne le fait une fiche de présentation classique, format un peu rigide pour peu que l'on ait un personnage difficile.

Serais-tu d'accord pour créer un nouveau sujet et écrire le RP comme demandé, afin de tester ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forumgratuit.org
 

Jenny Maelys(en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Présentations • :: Archivées
-