Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
 

 Vous présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Gil-Galad Vorondwë

Gil-Galad Vorondwë

Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 15:07

bienvenue à toi Cââlin !

NB : ce post ne sert à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Viviane

Viviane

Dame de Cœur Imperméabilisée

Nombre de messages :
156

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse

Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 17:12

Bienvenue à toutes les 2!
C'est vrai que tout le monde aime écrire par ici Mrgreen lol
Revenir en haut Aller en bas

Risque d'Hydrocution...
Mélusine

Mélusine

Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 20:53

Meuh c'est très joli Ines, qu'est-ce que tu racontes Very Happy (il n'y avait pas eut une série française pour ados il y a quelques années, avec une jolie brune qui s'appelait Ines ?)

Par contre 1er S... Diable, mais que fait tu donc dans un monde de littéraire ? Eclectique Mr Red
Et tu fais plein de truc en plus c'est trop cool... le jogging tous les soirs, je suis béate d'admiration,

Alors avec beaucoup de retard,
Bienvenue Ines Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forumgratuit.org

Gil-Galad Vorondwë

Gil-Galad Vorondwë

Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 20:58

Stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop !

Pourquoi on pourrait pas avoir l'esprit scientifique et l'esprit littéraire, hein ?

Moi je suis orienté sciences-math et pourtant je suis parmi les meilleurs en français, sans compter que je lis et que j'écris plein de truc (et que j'suis pas trop mauvais, nan Cool )

Par contre c'est vrai que c'est zoli "Ines" essaye de te trainer "Calarenne", et on en reparlera ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Gil-Galad Vorondwë

Gil-Galad Vorondwë

Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 21:11

Ouaaaaaa... C'est... long, je me suis fait chier à tous lire complet !

Encore une qui est obligée de se délocaliser géographiquement pour pouvoir suivre des études selon ses goûts et ses capacités ! Ô monde cruel qui nous force à partir loin de notre foyer pour l'épanouissement de nos âmes, quand nous libéreras-tu de ce fardeau injuste !

...

hum

...

Faites comme si j'avais rien dit...

...

Sinon j'ai un pote qui fait hôtellerie ^^ Donc moi je sais bien que c'est pas une branche moins dure que le général Razz Le pire c'est quand même pendant la période des exam', comme il est dans le même internat que moi il a les mêmes études pareillement organiser Mrgreen Imaginez devoir rester six heures en salle d'étude quand le lendemain vous avez examen de service en salle Mr Red

...

Ouai, je sais, vous vous en foutez de nos vies ^^ Moi m'en fous je dors toujours pendant les heures d'études Joint
Revenir en haut Aller en bas

Alecto Naral

Alecto Naral



Nombre de messages :
28

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: commerçant royal.

Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 EmptySam 12 Sep - 8:58

Salut et à mon tour.

Je m'appelle Renaud et j'ai 26 ans. je vis à Salon de Provence avec ma merveilleuse femme (qui attend notre second enfant) et mon fil de deux ans.
Je suis technicien et pour moi le monde des études est un monde qui est loin, très très loin.

Je suis évidement fan de JRD et maintenant que je construit ma vie familiale je n'ai plus de temps d'en faire avec les copains c'est pour ça que je m'en suis cherché un sur le net.

J'aime évidement (2° fois) écrire et lire d'ailleurs et cela faisait longtemps je cherchais à exploiter le personnage du commerçant Alecto Naral. Mais je suis aussi très fan du cycle breton et de l'histoire de la table ronde. j'ai fais quelque recherche sur cette légendes et lus plusieurs version de l'histoire afin de me faire ma propre opinion. Entre histoire réelle et fantasme je m'en suis inspirer pour créer le background d'Alecto Naral.

Je précise en plus que je suis médiéviste. C'est à dire que je participe à des reconstitution médiévale. avec mon asso on fait du combat intuitif (qui s'apparente au vrai combat avec des coups non convenus à l'avance.) Bref m'y connaissant j'aurai bien aime faire un chevalier mais tous est était complet alors aucun problème mon commerçant vous fera pâlir.

Bref j'espère vous croiser tous sur le forum au fil de nos aventures respectives.

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas

Koralwinn La Lointaine

Koralwinn La Lointaine

Folie Vagabonde

Nombre de messages :
89
Localisation :
Sans aucuns doutes, entre rêves et réalités.

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Subtilement et Dangereusement Folle / SDF...

Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:43

Ah, tien, je ne me suis pas présentée moi...

Hum... Il semblerait que j'ai la même tendance que Jade à "aller exploser tout les gens qui portent son nom" "avec une massue". Or, je viens de m'apercevoir qu'une deuxième Coralie se terre sur ce forum. Pourtant, ce n'est pas un prénom très porté, ce n'est vraiment pas de chance... Twisted Evil

Je fais moi aussi baisser la moyenne d'âge du forum du haut de mes 16 ans presque neufs, mais mon seul regret de ce côté là c'est d'avoir encore presque deux ans de lycée à me taper. Après, je suis en train d'envisager de préparer le concourt d'entrée des Beaux Arts, suite au prochain épisode si je réussis à entrer au paradis (passer des journée à tripoter un tas de machins colorés qui sentent bons et qui salissent tout, genre peinture à l'huile mine de plombs et argile, je bave rien que d'y penser).

Côté loisir, c'est la jungle amazonienne. 🐘 (Tien... Pourtant il n'y a pas d'éléphant en Amérique.) Je suis une hyperactive fainéante qui tricote des chaussettes, sculpte des statuettes, regarde le ciel changer de couleur, mange du chocolat (c'est un loisir à part entière), écrit en général plutôt frénétiquement, écoute de la musique de la même façon que certain s'injecte des produits illicites dans les veines, incarne des pauvres cinglées à côté de la plaque dans quelques forums RP, créé des forums (ça c'est la mode du moment), dessine des Voltaires en plâtre, des chaises à poils verts (en cours d'art plastique) et des Hippopotames Roses machiavéliques (en cours de physique), lit un peu tout ce qui passe à ma porté, essais d'engloutir le plus de culture divers et variée possible (mais pas sur que ça marche)... Et je ne vais pas faire une liste exhaustive parce que je ne compte pas y passer la nuit.

Sinon, je ne fume pas, je ne bois pas, mais je me drogue avec des substances étranges et hallucinogènes produites par mon propre cerveau (et du coup je ne peux même pas choisir d'arrêter) ; ce qui me pousse à me poser ce genre de questions existentielles très perturbantes :
- Est-ce que j'existe ??
- Où sont encore passées mes clés ?
- Et si il existait un moyen d'échapper à son humanité ?
Etc...

Quant à mon émotionne préféré, que je tenais à ajouter, le voici : :afro:.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedes9mondes.boosterforum.com/

Gil-Galad Vorondwë

Gil-Galad Vorondwë

Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:46

Bienvenue les filles Razz

Moi j'avais pas mis mon smilies n'a moi ^^ c'est...

Joint

(ou Cool en second choix ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Gil-Galad Vorondwë

Gil-Galad Vorondwë

Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:51

Ah ouai, le fameux Cââlin Je l'adore, mais de force, c'est incondiscionnellement celui de mon frère Mr Red

Auréole est pas mal non plus et Woo ou le clasique Deja dehors
Revenir en haut Aller en bas

Koralwinn La Lointaine

Koralwinn La Lointaine

Folie Vagabonde

Nombre de messages :
89
Localisation :
Sans aucuns doutes, entre rêves et réalités.

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Subtilement et Dangereusement Folle / SDF...

Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:02

:afro:, je persiste.
Celui là Cââlin est pas mal, c'est vrai, mais je crois que je préfère Twisted Evil.
Quant au Joint, c'est trop doux pour comparer avec MON cerveau...
Aaahuuum...
Y aurait-il une troisième Coralie ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedes9mondes.boosterforum.com/

Gil-Galad Vorondwë

Gil-Galad Vorondwë

Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:05

Moi je suis tranquille, j'ai jamais trouver un autre pigeon qui s'appelait Calarenne lol!
Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane



Nombre de messages :
207
Localisation :
dans son château...

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: enchanteresse/chef des traîtres :D

Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 17:32

ouaaaaaaah comment ça floode trop grave ici... (et que je te cause la france...)

sinon, parce que je ne l'ai jamais vraiment fait :
j'ai 18ans (ça fait peur, hein? muahahahaha), je m'appelle coralie











...nan, jdéconne ! je m'appelle claire, je suis actuellement en prépa littéraire (ouais hypokhâgne mais dans mon bahut on nous appelle les lettres1, y a pas les mêmes noms, 'fin bref, passons)
mais sinon dans l'immédiat je suis malade (ça se voit pas à l'écran, mais j'ai un ptit virus qui joue au con avec mes nerfs et pour qui je suis un terrain de jeux géant (vive les jambes qui lâchent pendant le rassemblement avec tous les pontes et les cadres du lycée...)

j'ai dû reprendre les maths et ça devient limite pour mon cerveau qui n'en a pas fait depuis un peu plus d'un an... complètement rouillée !!
et j'ai eu 12 à ma dernière colle d'anglais donc je suis trop contente (à savoir que déjà dans les prépa ça note sec, mais que dans la mienne encore plus... et apparemment cette prof-là encore plus! Vous présenter - Page 2 97220 Vous présenter - Page 2 97220 Vous présenter - Page 2 97220 Vous présenter - Page 2 97220 Vous présenter - Page 2 97220 Vous présenter - Page 2 97220 )
bref, contente même si à moitié clouée au lit Vous présenter - Page 2 449913


je suis en internat (obligatoire mais j'aime bien) et mes copiaules mènent un train d'enfer (genre y en a une qui lit le marquis de sade à voix haute pendant l'étude alors que le pion était le bât*rd de service...)
tiens d'ailleurs y a un pion très sympa qui squatte souvent dans notre piaule (il vient vérifier si on taffe -surtout moi mdr - et l'autre soir ma copiaule lui lance "faites attention on pourrait prendre ça pour du harcèlement"
XD
...c'est ce même pion qui vient regarder une video que je regarde sur internet ou qui vient s'asseoir à côté de moi pour lire ce que je lis Vous présenter - Page 2 Lol Vous présenter - Page 2 Lol Vous présenter - Page 2 Lol
bref, c'est sympa la vie là-bas.


j'aime : lire (mireille calmel Vous présenter - Page 2 Herz marek halter, marc levy, agatha christie, exbrayat, stendhal) écrire, décorer des objets en bois avec des serviettes en papier ou avec un papier plastifié (les décopatch, quelqu'un connaît?), regarder des séries (merlin, SG1, moonlight, DW, TW, reaper, GA... et puis d'autres qui m'échappent), regarder des films (gladiator, moulin rouge, australia, n'oublie jamais) écouter de la musique (là dans l'immédiat c'est l'album de la comédie musicale cléopâtre), et puis sortir avec les coupains, lire les chroniques d'une copine sur son blog,
le loups et puis mon hamster (qui s'appelle Lantas'h - ben oui, on est fan de SG1 ou bien on ne l'est pas Vous présenter - Page 2 449913 )

sinooooooon... j'aime pas les champignons, les crevettes et les crustacés en général, la plupart des poissons, le clan des miss barbie de ma section (ma copiaule est moins tendre et les appelle carrément les sal*pes...)
j'aime pas non plus balzac (et ses 30 pages de descriptions qui servent pas) ni flaubert (jamais pu finir la bovary) ni zola (trop glauque, ce qui fait flipper quand on pense qu'il peignait la réalité de son époque... qu'est-ce qu'on est bien au 21ème siècle ! Vous présenter - Page 2 Lol )

et pis sinon je suis très européenne dans l'âme Vous présenter - Page 2 Icon_biggrin
j'ai appris l'allemand, l'anglais (évidemment...) l'italien, je m'étais mise au luxembourgeois (mais c'est en stand-by pour le moment) et je me mettrai au hongrois et aux autres langues plus tard.

'fin voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas

Gil-Galad Vorondwë

Gil-Galad Vorondwë

Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 EmptySam 14 Nov - 22:05

Citation :
j'ais joué a cs, wow et d'autres... j'ais même été MJRP sur un serveur privé de wow...

Les phrases qui détruisent toute une présentation sympa...

...

Nan, bienvenue quoi Razz

Joint

Plait-toi bien ici Auréole

Même si t'es dans le camp de perdants Mr Red
Revenir en haut Aller en bas

Gil-Galad Vorondwë

Gil-Galad Vorondwë

Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 EmptySam 14 Nov - 22:21

Nan, moins je suis dans le camp des gentils-(ou-pas)-neutres-qui-regardent-les-arbres-et-les-p'tits-zoziaux-à-longueur-de-siècles-en-fumant-des-pétards-dans-la-joie-et-la-bonne-humeur !

Regarde un peu en-dessous de mon vava avant de dire n'importe-nawak ! Fait la même gaffe en rp et tu déclanches une guerre affraid

Mais mon personnage, un réaliste, ne croit pas en la victoire dans gentils bisounours plein de principes de couillons chevaliers sur les impitoyables michants sadiques et prêts à tout ^^ D'ailleurs à la fin tout ce casse la tronche pour vous dans le mythe Mr Red

*vote pour que les Elfes snobent Arthur (surtout) et aident Morgane (optionellement) et s'assume*
Revenir en haut Aller en bas

Gil-Galad Vorondwë

Gil-Galad Vorondwë

Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 EmptySam 14 Nov - 22:46

Nan, l'important c'était Délégation Elfique ^^

D'ailleurs la Magie n'est pas hérésie, et si c'est le cas, presque tous les perso de cette histoire (gentils comme méchants), finirons en enfer avec moi, toi comprit mon petit ami des Enchanteurs Mrgreen

Et les Elfes ne se cassent pas la tronches eux... Donc vous vous massacrez, vous perdez tous, et on gagne par forfait Mr Red
Revenir en haut Aller en bas

Gil-Galad Vorondwë

Gil-Galad Vorondwë

Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 EmptySam 14 Nov - 22:58

Pas sous le règne des Pendragon, conseillez par Merlin, et surtout de Tutur, élevé par lui ^^

En plus la Bretagne est à peine chrétienne à cette époque, il me semble ^^ Quand on lit le fow en tous cas (Arthur qui parle des dieux, l'Eglise même pas finie, peu de paroissiens...)

J'adooooooooore ta façon de traiter les invités, au passage ^^ Mais contre les Elfes Perceval ne fait pas le poid Mr Red C'est juste un gentil bisounours heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas

Gil-Galad Vorondwë

Gil-Galad Vorondwë

Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 EmptySam 14 Nov - 23:17

Oui mais ici on est sur Légende Mrgreen

Où l'Histoire, c'est que le Graal est le cadeau d'un Dieu Païen aux Elfes Mr Red

Et toc ^^

Donc ici, on se fiche un peu (beaucoup) de Jésus et de son padre (in rp) et si tu vas lire les rp de Tutur (rien que celui avec moi, déjà), il est lui aussi un païen Very Happy

Alors brûle ton Roi, ton Enchanteur, ta Dame du Lac, ton Gauvain (suspect cet histoire de pouvoir solaire, hérétique !), plus tous ceux qui se mettrons dans ton chemin...

Et après, si t'en encore en vie, j'irais au bûcher Joint

(Normal que tu aimes les Elfes... Tout le monde aime les Elfes Cool )
Revenir en haut Aller en bas

Gil-Galad Vorondwë

Gil-Galad Vorondwë

Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 EmptySam 14 Nov - 23:28

Moi je parlais du point de vue du contexte du fow depuis le début, si toi t'avais d'autres références, tant pis pour toi ^^

Le truc, c'est que tu es incapable de brûler Arthur (épée magique), Gauvain (force solaire), Merlin (gros bill), Viviane (gros bille féminin)...

Ou moi Joint

Parce que de toute façon, laisse moi réfléchir...

Puis-je m'inquiéter d'un humain, gentil, plein de principe, guerrier et donc non-mage...

Même si t'avais été sérieux...

Non Mr Red
Revenir en haut Aller en bas

Gil-Galad Vorondwë

Gil-Galad Vorondwë

Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 EmptySam 14 Nov - 23:39

Nan, moi je suis un gentil nelfe qui a sauvé la vie de ton Roi, ne l'a pas tuer alors qu'il aurait pu (deux fois), guide les messages de Caamelot, aide votre jardin à devenir moins miteux... heu... plus beau, et est "ami" avec au moins une noble...

Je suis pas vraiment l'Elfe dont Perceval ce méfie ^^

En plus, Gilou ne veut en aucun cas rejoindre Morgane, et encore moins utiliser sa magie contre vous... Son aspiration à propos de la guerre Tutur-Morgane, c'est qu'elle se finisse pour que vous arrêtier de casser les pieds des elfes avec le Graal et qu'il puisse retourner faire la sieste à ses études et sa magie Auréole

C'est juste que, par pure logique, il se dit que Morgane est celle qui a le plus de chance de vaincre, surtout que Tutur est trop mou à son goût (mais il se durcit grâce à lui !) et donc il est plutôt d'avis de laisser le roi dans ses ennuis et (très éventuellement), de faire savoir à Morgane que les Elfes sont d'accord pour signer une paix avec elle Mr Red

Et la chance ne peut rien dans la situation qui nous occupe : un type avec une épée et une armure contre un mage dissimulé qui lui balance des sortillèges de mort à tour de bras Joint
Revenir en haut Aller en bas

Gil-Galad Vorondwë

Gil-Galad Vorondwë

Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 EmptySam 14 Nov - 23:46

NAN !

Si j'avais voulu aider Morgane, tu crois vraiment que j'aurais sauvé la vie d'Arthur au lieu d'attendre qu'il meurt, de prendre son épée, de lui trancher la tête, puis d'aller porter les deux au Château ?

Gilou veut aider strictement personne, il veut rester dans sa ch'tite forêt avec ses potes les animaux et sa drogue ^^

Il se dit juste qu'en voulant trop faire le bisounours, Tutur va finir dans le mur Mr Red

(en plus il n'aime pas les voleurs ^^)

Donc je suis un gentil nelfe Auréole
Revenir en haut Aller en bas

Gil-Galad Vorondwë

Gil-Galad Vorondwë

Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 0:10

Je n'aide aucun camp, nuance, je me suis peut-être mal exprimé un peu plus tôt ^^

Mais à titre d'individu, j'ai sauvé la vie d'Arthur, donc on peu pas dire que je suis votre ennemi ^^ Je pense qu'il va perdre, mais je l'ai aidé quand même Razz

Et je dirais plutôt chaotique : je suis trop variable pour que plusieurs personnalités puissent s'instaler en moins... Déjà que une c'est limite Mr Red
Revenir en haut Aller en bas

Gil-Galad Vorondwë

Gil-Galad Vorondwë

Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 0:18

J'ai dit "Chaotique" !

Bien sûr que je suis un être contradictoire Razz

Mais je suis pas michant au fond, c'est là que je voulais en venir, sinon j'aurais bourrer sa carcasse de coups et je me serrais barrer au lieu de me fatiguer à le faire revenir des portes même de la mort (voir au-delà, j'suis pas sûr-sûr) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gil-Galad Vorondwë

Gil-Galad Vorondwë

Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 0:22

Percy, je ne suis jamais bourré, j'ai un sort contre l'ivresse, comme le sort contre la boue ou le sort contre les chutes : c'est permanant ^^

En plus, l'alcool ne peut en toute logique rien me faire Joint

Et je l'avais reconnu à l'Epée, parce que je suis un mec cultivé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gil-Galad Vorondwë

Gil-Galad Vorondwë

Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 0:31

Un voleur vole, donc il est injuste, donc il n'est pas juste.

Donc l'Epée ne brille pas.

CQFD

Nan, en plus je te dis, je suis naturellement immunisé à l'alcool... Pour des raisons que je ne développerais pas ici Mr Red
Revenir en haut Aller en bas

Gil-Galad Vorondwë

Gil-Galad Vorondwë

Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 0:35

De mon personnage, moi au-delà d'une certaine limite répousée au fil des ans je sombre Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous présenter   Vous présenter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avatar et bannière si vous vous sentez le courage...
» Quel musique écoutez-vous donc ?
» Le destin est un chant étrange, qui vous porte en des moments étranges... [Mordred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Hors-Jeu
 :: • Je Flood donc je Suis •
-