Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 Awen Venec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Risque d'Hydrocution...
Mélusine

Mélusine

Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

Awen Venec Empty
MessageSujet: Re: Awen Venec   Awen Venec EmptySam 4 Juil - 17:43

Alors... ton RP est tout à fait correct, je ne vois rien à y redire Very Happy
Awen occupera donc l'un des postes de serveuses à la Taverne de la Galante. Saches que, de ce fait, tu pourras t'imiscer momentanément dans tous les sujets ouverts à la Galante, travail oblige.

En ce qui concerne ton avatar, il faut que tu copies l'adresse dans le second encadré (Lier l'Avatar à partir d'un autre site), non dans le premier (Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie). Ainsi, il ne sera pas redimensionné.

Je t'installe ton groupe ("villageois"). Si tu souhaites un rang spécial, dirige-toi vers le sujet ouvert dans la section "Aides et Demandes". Si tu as la moindre question, le staff est là (Edwin en moins pour le moment ^^).
Un correcteur orthographique automatique t'aidera sans aucun doute à corriger les fautes de tes textes. Word est également capable d'une correction grammaticale, pour faciliter ton choix des accords.

Sur ce, je te souhaite bon jeu et longue vie à ton personnage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forumgratuit.org
 

Awen Venec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Présentations • :: Archivées
-