Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Elvira Vandelanire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Risque d'Hydrocution...
Mélusine

Mélusine

Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

Elvira Vandelanire Empty
MessageSujet: Re: Elvira Vandelanire   Elvira Vandelanire EmptyLun 15 Juin - 19:58

Bonjour Elvira, et un grand bienvenue à la créature qui a déchiré les frères de Gaunes Mr Red

Ta fiche est tout à fait correcte, le personnage d'Elvira a été parfaitement exploité et l'histoire que tu as inventé et très plaisante. Si d'aventure tu souhaitais faire du collier perdu un artefact magique de grande valeur et lancer une quête dans le forum pour le retrouver (voir monter toute une histoire autour de ce même médaillon ; sache que nous encourageons sincèrement les intrigues secondaires, n'hésites dons pas à créer des histoires à partir de la trame principale du forum), il te suffira d'envoyer un MP au Maître du Jeu. Simple suggestion Auréole

Je t'installe dans le groupe des "Nobles", tu rejoins donc les dames de Camelot déjà présentes. Si tu souhaites un rang spécial, un sujet a été ouvert à ce propos dans la catégorie "Aides et Demandes".

Si tu as des questions ou un problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff (Guenièvre, Edwin de Cors ou moi-même),

Je te souhaite un très bon jeu parmi nous et longue vie à ton personnage Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forumgratuit.org
 

Elvira Vandelanire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Présentations • :: Archivées
-