Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Maïsara Tande'Cérémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Risque d'Hydrocution...
Mélusine

Mélusine

Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

Maïsara Tande'Cérémon Empty
MessageSujet: Re: Maïsara Tande'Cérémon   Maïsara Tande'Cérémon EmptyMer 10 Juin - 18:16

Bonjour Maïsara, et un grand bienvenue Very Happy
Ta fiche est magnifique, la présentation est aussi agréable que la rédaction. Musique d'American Beauty ? Double pouce Mr Red
Ce fut un plaisir de lire ton développement du personnage, ainsi que les citations que tu as choisis d'associer aux différentes étapes. Bref, c'est une très bonne fiche, très soignée, fluide et intéressante, que je ne peux que valider. Le personnage est à toi, j'espère que l'animer pourra t'amuser le plus possible.

>> Le forum traverse actuellement un petit passage à vide, qui devrait encore durer une semaine ou deux (examens et concours obliges, la plupart de nos membres sont en mode pause. J'ai également quelques indisponibilités). J'espère cependant que cela ne te découragera pas, je connais beaucoup de joueurs du forum qui seront ravis de confronter leur personnage au tiens : )

Je t'installe ton groupe dès maintenant. Si tu souhaites un rang spécial, un sujet a été ouvert à ce propos dans la catégorie "aides et demandes". Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff (Edwin de Cors, Guenièvre ou moi-même). Nous t'aiderons avec plaisir si nous le pouvons.

Je te souhaite bon jeu sur le forum, et encore bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forumgratuit.org
 

Maïsara Tande'Cérémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Présentations • :: Archivées
-