Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
 

 Walgrim Redcap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Risque d'Hydrocution...
Mélusine

Mélusine

Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

Walgrim Redcap Empty
MessageSujet: Re: Walgrim Redcap   Walgrim Redcap EmptyVen 1 Mai - 18:04

Oh fantastique, un patron infernal pour l'Auberge Noire, Bienvenue Walgrim Very Happy
RP très agréable à lire, et j'aime beaucoup l'univers que tu as mis en place. ça ajoute beaucoup au glauque de l'auberge noire... et ne rend pas l'endroit beaucoup plus sûr. Il te faudra cependant prendre en compte que la situation actuelle du royaume fait que l'on se méfie beaucoup des créatures de Sidh. Ta véritable nature pourrait donc ne pas être évidente du premier coup d'oeil.

Concernant les pouvois des redcaps, c'est une bonne question. Je n'ai pas pu trouver beaucoup d'informations en naviguant sur internet, seulement une mention de leur rapidité surhumaine et, par extension, de leur force extraordinaire. Pour la pratique de la magie, rien en revanche. Il n'est pas dit qu'ils utilisent des sorts pour tuer. Etant donné que leur existence est purement magique ceci dit, tu peux t'en servir pour permettre à ton personnage de pratiquer les bases de la magie ancienne : l'utilisation d'artefacts magiques par exemple, est une très bonne idée (la bague qui réagit à la magie). J'ai trouvé à plusieurs reprises mention d'un baton qu'ils possèdent, avec une pointe de fer au bout, et dont ils se servent pour tuer parfois. Tu pourrais, si tu penses que donner directement des pouvoirs à ton personnage n'est pas crédible, faire de ce bâton un artefact magique (qui paralyse, fasse de la lumière, se mette à briller si un ennemi s'en approche, permette de déplacer les objets, ce genre de choses).
Difficile donc de te donner des informations solides (mises à part la rapidité et la force, confirmées). Faire de ton personnage une créature surhumaine et difficile à tuer sera cependant bien assez à exploiter au niveau du "magique", mais après c'est à toi de voir quelles particularités seront les plus utiles.
(j'espère ne pas t'avoir trop embrouillé ^^)

Avant que je n'oublie : ta fiche est validée.
L'auberge Noire a maitenant un gérant des plus mordants.

Je t'installe ton groupe, tu peux commencer à jouer dès maintenant. Si cela peut te servir dans ton RP, sache que le tournoi de Carmarthen n'a pas encore débuté. (pour ton rang, je peux t'installer "gérant de l'auberge noire", à moins que tu préfères autre chose... un sujet a été ouvert à ce propos dans "aides et demandes")

Encore bienvenue parmi nous et bon jeu Very Happy
(et toutes mes excuses pour le temps de validation de ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forumgratuit.org
 

Walgrim Redcap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Présentations • :: Archivées
-