Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
 

 Mélisandre de l'Amaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Risque d'Hydrocution...
Mélusine

Mélusine

Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

Mélisandre de l'Amaury Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre de l'Amaury   Mélisandre de l'Amaury EmptyMer 29 Avr - 21:33

Bienvenue Mélisandre/Gladys Very Happy
Ta fiche est très intéressante, et c'est un plaisir de la lire. Les références littéraires sont passionantes, et mine de rien permettent d'en apprendre beaucoup sur ton personnage. Personnage que tu as su d'ailleurs utiliser et développer avec brio, usant de tous les détails de la fiche et les reliant avec sans doute plus que de crédibilité et d'intelligence qu'ils ne l'étaient au départ. Avant que je n'oublie, le lien de la deuxième photo (très bonne idée d'ailleurs d'illustrer les différents états), ne marche pas, c'est dommage.

Aucun problème bien sûr pour l'ordre de la fiche ou l'avatar (si ce n'est qu'il doit faire 400 pixels de hauteur. Tu peux demander dans la section graphique qu'il soit redimensionné si tu a des difficultés à le faire toi-même)

Je me répète, mais c'était un plaisir de te lire, j'ai hâte de voir ce que cela donnera en RP.
Ta fiche est donc validée. (j'allais presque oublier de le dire)

Tu peux commencer à jouer dès maintenant. Je t'installe ton groupe et crée tes appartements dans le château. Si tu souhaites un rang spécial, un sujet a été crée à ce propos dans la section "aides et demandes".

Je te souhaite bon jeu parmi nous et remercie de t'être attardée sur ce forum Very Happy

EDIT : je laisse ton sujet dévérouillé au cas où tu voudrais réparer le lien cassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forumgratuit.org
 

Mélisandre de l'Amaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Présentations • :: Archivées
-