Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Lamorak de Gullis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Risque d'Hydrocution...
Mélusine

Mélusine

Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

Lamorak de Gullis Empty
MessageSujet: Re: Lamorak de Gullis   Lamorak de Gullis EmptyVen 24 Avr - 14:19

Bienvenue Lamorak ! Very Happy
Ta présence ici ne pourra que réjouir Anna de Gorlois et Sieurs Perceval. Un peu moins les chevaliers traîtres je te l'avoue, mais on ne peut pas tout avoir...

Ta présentation est tout ce qu'il y a de plus agréable à lire, et tu as fais de Lamorak un personnage très intéressant (j'aime beaucoup le coup du "il n'aime que lui, surtout lui rien que lui"). Tu es donc validé avec plaisir.
Je t'installe ton groupe. Si tu souhaites un rang spécial, un sujet a été spécialement ouvert dans la catégorie aides et demandes. Tu peux commencer à jouer dès maintenant, mais saches que le tournoi de Carmarthen n'a pas encore débuté. Camelot se contente pour l'instant de s'y préparer.

Oh, avant que je n'oublie : Ton avatar n'est pas à la bonne taille (200*400). Si c'est le forum qui redimensionne automatiquement, alors tu dois copier ton adresse dans le champ "à partir d'un autre site" au lieu de "à partir d'un url". Si c'est la taille d'origine qui ne convient pas et que tu galères pour redimensionner l'image, il y a un service graphique à ta disposition en bas du forum. Et il faudra que tu signes les règles avant de jouer, mais ça tu t'en doutes ^^


Sur ce, je te souhaite bon jeu,
Encore bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forumgratuit.org
 

Lamorak de Gullis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1] Lamorak de Gullis - Accolon de Boron
» [1] Perceval de Gullis - Le Chevalier Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Présentations • :: Archivées
-