Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Iseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Risque d'Hydrocution...
Mélusine

Mélusine

Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

Iseult Empty
MessageSujet: Re: Iseult   Iseult EmptyDim 19 Avr - 23:07

Ou tu aurais pu t'auto-valider sans problèmes, tu sais qu'elle est parfaite ta fi-fiche Mr Red
Bon au début, je dois avouer que j'avais un léger doute au sujet de Emma Watson, mais avec la description physique que tu as donné, les habitudes, les réflexes, les attitudes, ça colle plutôt bien. La personnalité est nickel, tu nous as fait une Iseult plein de potentiel mon petit lapinou (il faut que j'arrête de t'appeler comme ça, c'est proprement ridicule Laughing ), espérons qu'elle arrive rapidement en terres bretonnes et retrouve son Tristan, plus fringuant de jamais.

Ne désespères pas, le tournoi aura bientôt lieu et tu auras toute la joie de découvrir plein de chevaliers se battant comme des ours pour ta main (bon là j'imagine des gros ours avec des mini-épées ça va plus du tout.. fatigue -_-).

Bref, tu es validée officiellement et tout ça, comme tu t'en doute.
Je te souhaite de bien t'amuser avec Iseult, c'est un personnage vraiment intéressant si on joue sur son code des devoirs, sur le mariage forçé et le reste... bref. Bon jeu Auréole
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forumgratuit.org
 

Iseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tribunes : Iseult, Arthur Pendragon, Guenièvre, Mordred Amarante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Présentations • :: Archivées
-