Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 Morgane (la fée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Morgane

Morgane



Nombre de messages :
207
Localisation :
dans son château...

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: enchanteresse/chef des traîtres :D

Morgane (la fée) Empty
MessageSujet: Morgane (la fée)   Morgane (la fée) EmptySam 18 Avr - 15:52





La Fée Rouge
Morgane

• PERSONNALITÉ AVATAR • Famke Janssen •
• AGE • 32ans •
• RACE • Humaine •
• GROUPE • Traîtres •
• SITUATION • En "couple" •
• CAMP • Morgane, évidemment ! •


Know who you are, Son.


En même temps qu'elle lançait le sort de croissance sur le bébé, alors âgé de quelques semaines, la fée lui parlait d'une voix feutrée :

-Tu dois tout savoir, mon fils. Tu es assez grand maintenant pour connaître la vérité. Je vais tout t'enseigner : ce qui s'est passé, ce que tu vas faire, ce qui va se passer.

Morgana se pencha sur ce qui était devenu un enfant d'environ 3ans.

-Mordred, tu es tout ce qui est important à mes yeux, ce jour. Tu es la seule personne en ce monde, le seul être que j'aime aussi fort. Alors écoute-moi. Apprends de moi. D'abord, tu dois savoir que je n'ai jamais été mauvaise. J'ai fait des choses. Des choses tellement grandes que certains, du coup, jugent mauvaises. Ils sont juste jaloux, mon fils. Ta mère ne veut que reprendre ce qui lui a été volé.
Mon père, Gorlois, duc de Cornouailles, -ton grand-père, Mordred -, fut lâchement tué par Uther Pendragon...


Morgane avait craché le nom
...après quoi, cet homme vil a abusé ma mère, Ygerne de Tintagel. De cette union volée est né Arthur Pendragon. Il a grandi avec moi, et, tandis que Merlin m'enseignait la magie, lui, Arthur, apprenait comment détruire. J'apprenais à faire pousser des forêts, j'apprenais à faire jaillir l'eau, il apprenait à brûler, à piller, à assécher.
J'ai voulu reprendre ce que ce bâtard avait usurpé. Le trône de Bretagne, le trône de Camelot. Artthur m'a refusée, prétextant les liens du sang. LES LIENS DU SANG ! Un lien bafoué, volé, un lien qui n'aurait pas dû être et que, si j'en avais le pouvoir, je détruirais immédiatement...


La jeune femme tournait en rond, piétinant le sol dallé, ses longs cheveux auburn flottant autour d'elle. Ses yeux marron viraient toujours à un léger rouge lorsqu'elle s'énervait. Là, racontant sa version de l'histoire à son fils, son regard était devenu rouge sombre, rouge sang...
-...Il m'a préféré une petite gourde, une petite fille sans aucune expérience, une gamine... Retiens bien son nom, mon fils, pour si tu la vois. Et tu la verras...
Guenièvre.
Un visage et des paroles d'ange, mais ne t'y fie pas. Elle m'a volé, elle T'a volé ce qui nous appartenait. J'ai essayé, en vain, de lui faire comprendre de diverses manières qu'elle n'était pas la bienvenue au château. Hélas, ça ne m'a value que d'être exilée... Arthur protégeait sa petite-femme-chérie, à croire qu'elle est aussi fragile et précieuse qu'un vitrail... Enfin.
Je suis alors venue ici,
ajouta-t-elle en levant les bras, comme apaisée par sa demeure, ça n'était qu'une vaste plaine, clairière cernée par d'immenses arbres et le bras d'une rivière. J'ai créé ce château, mon fils, ce hameau, ce domaine où je suis seule maîtresse, ce domaine qu'Arthur ne réussira jamais à dérober.

Elle se pencha vers lui, l'air mutin, soudain complice, et tapota du doigt le nez du garçon de 8ans.
-Ce château est un secret mon fils. Notre secret. Rares sont les personnes acceptées en ce lieu. Bientôt, tu pourras décider toi-même qui tu acceptes et qui tu refuses.

Morgane sourit tendrement à son petit garçon avant de reprendre son histoire.
-Après avoir construit ce palais, magique, je suis retournée voir Arthur le félon. J'ai pris une autre apparence pour qu'il me donne un enfant. Tu es cet enfant, Mordred. Mais comme tu n'es pas celui de Guenièvre-la-mièvre, tu ne seras jamais considéré que comme un bâtard. Ils te mépriseront, mon fils. Retiens ceci, Mordred : frappe le premier, coupe la tête du serpent avant qu'il ne te morde, et brûle-la.
Méprise-les, hais-les. Nourris-toi de cette haine, fais-la grandir, croître, encore et encore. Parce que pour eux tu ne seras jamais rien quand, au contraire, tu es tout. Deviens le plus fort, mon fils. Ce qui est juste n'est pas fort. Deviens le plus fort pour imposer ta justice. Pour nous venger. Parce que tu es le bâtard d'Arthur, parce que tu es de son sang, de ce sang si haï, tu reprendras ce qui fut volé. Venge-nous, mon fils.


Mordred avait maintenant 14ans, et Morgane continuait de faire grandir sa haine envers son père en même temps qu'il grandissait physiquement.

-Renie ces chevaliers de la Table Ronde. Ils n'accepteront pas ton existence alors que leur propre roi est un bâtard. Impose-toi.

Elle désigna un homme qui se tenait en retrait, droit, une hache à la main.
-Accolon de Boron t'apprendra à ta battre. A mains nues, à la hache, à l'épée, à la lance. Il t'apprendra comment tirer à l'arc, à l'arbalète... Chacun de ses mots sera important, chaque phrase qu'il te dira sera à connaître par cœur. Il t'entraînera, mon fils. Ce sera dur, mais je refuse que tu te plaignes, je refuse que tu sois faible. Je t'interdis d'être faible. Je serai toujours là, mon fils. Au début tout du moins. Je serai, avec Accolon, les seules personnes en qui tu pourras avoir confiance.

Elle ajouta, plus bas, à l'oreille du jeune homme de 20ans qu'était devenu son fils, de manière à ce que lui seul l'entende :
-Accolon est le seul être, le seul chevalier qui ne soit pas vicié. Le plus important, c'est qu'il est dévoué à notre cause.

Elle reprit, plus fort :
-Arthur montrera, un jour ou l'autre, une faille. Il s'est entouré d'êtres faibles. C'est ce qui va le perdre. Ce jour-là, je serai là. Oui, je serai là, et tu deviendras roi. Tu deviendras Mordred, roi de Caamelot, roi de Bretagne, et seras un roi impartial, un roi tout-puissant, un roi fort. Tu seras roi, mon fils.








Hors
Jeu

• Votre âge • 17ans à mon arrivée.... 21 ans aujourd'hui
• Pseudo • Kia / Kewee
• Comment as tu connu le forum ? • Hum, je crois que c'était Google
• Fréquence de Présence (plus ou moins) • Au moins deux fois par semaine
• Un petit mot pour la route ? • Je vaincrai? mouton


©️ Never-Utopia


Dernière édition par Morgane le Jeu 4 Oct - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Risque d'Hydrocution...
Mélusine

Mélusine

Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

Morgane (la fée) Empty
MessageSujet: Re: Morgane (la fée)   Morgane (la fée) EmptySam 18 Avr - 16:06

Oh la vache, comment elle fait flipper ta Morgane (pardon, c'est pas vraiment spirituel comme remarque). Hm...

Un grand Bienvenue Morgane Very Happy
C'est plutôt bien que tu ais privilégié un dialogue à la narration, ça laisse plus de liberté et permet de bien saisir le caractère du personnage. C'est vrai qu'il n'y a pas de description physique, mais c'est secondaire compte tenu de la manière dont tu as fait apparaître l'histoire, et le rôle que tu as donné à Accolon (d'ailleurs, je m'en vais rajouter le rôle que tu lui as donné dans la fiche de Mordred sur le champ, c'est une très bonne idée ^^)

En parlant d'Accolon, il y a pour ainsi dire un RP déjà prévu entre vous, au sujet d'une intrigue secondaire. Enfin tu verras, il t'expliquera Mr Red
Bref, ta fiche est validée.

Je t'installe ton groupe, si tu veux un rang spécial (du genre génie diabolique mégalo qui fait peur) un sujet a été ouvert pour ça dans la catégorie "Aides et Demandes". Tu devrais voir apparaître ton château tout de suite (si ce n'est pas le cas, MP moi). Et, bien sûr, tu peux commencer à jouer dès maintenant, à trucider, jeter des sorts et tout ce que hm... une enchanteresse fait.

Encore bienvenue parmi nous, et au nom des deux autres membres du staff un peu indisponibles aujourd'hui : Cââlin (si si, même de Guenièvre)

Amuse-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forumgratuit.org
 

Morgane (la fée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgane ~ La Fée Rouge
» Morgane ~ La Fée Rouge
» Absence Morgane / Abigaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Présentations • :: Validées
-