AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Risque d'Hydrocution...

Risque d'Hydrocution...

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Vous présenter   Mar 17 Mar - 15:02

Il y a toujours un joueur derrière le personnage, on est d'accord là dessus ^^
Ce sujet est là pour te donner la vedette, nous dire un peu qui tu es tout ça... bon, dis ce qui te passe par là tête Laughing

De mon côté j'ai 19 ans, je me prénomine m'appelle Lise et je suis des cours à la fac en deuxième année, section lettres, sans le moindre projet d'avenir et avec une assiduité toute relative.
Aucune idée sur quoi dire d'autre ^-^

Donc si l'envie te prend de venir montrer qui est derrière le perso, n'hésite pas drunken

FicheLiensRps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.forumgratuit.org

Risque d'Hydrocution...

Risque d'Hydrocution...

Carnet de Route
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Re: Vous présenter   Mar 17 Mar - 15:34

Le lycée ça passe vite déjà.. on a à peine commencé à te bassiner avec ton avenir et les grandes décisions existentielles qui s'annoncent, que tu es déjà en train de ramollir sur un banc de la fac Laughing
Y a une filière qui te tenterait en fac ?

FicheLiensRps

Risque d'Hydrocution...

Risque d'Hydrocution...

Carnet de Route
Relations:

MessageSujet: Re: Vous présenter   Mar 17 Mar - 16:10

Si tu aimes les lettres, ne vas pas en fac de lettres ^_^
Du moins, là où je suis, les cous ont bien faillit me dégoûter de la littérature. Ils ne sont pas difficiles, au contraire, mais disons que c'est un peu la filière laissée à l'abandon... les profs ne sont pas plus motivés que les élèves, eux-mêmes beaucoup plus motivés que l'administration... un enfer de jem'enfoutisme absolu Laughing (à la limite si tu aimes les défis et les lettres, la prépa c'est le même programme, mais avec plus de sérieux et de rigueur)

Ce qui est trop cool avec ces types qui viennent te voir pour te distribuer 12 kilos de papiers qui finiront à la poubelle ou en cale table, c'est qu'ils ont l'air convaincu que ça va vous sauver la vie tout ce qu'il racontent... en fait, vous allez arriver Janvier de l'année de terminale à jouer à plouf plouf pour savoir dans quelle école aller (ou alors c'est qu'on était vraiment des boulets nous Suspect)

La fac de médecine je connais des gens qui ont essayé. Dur, ça c'est certain. Il faut être dans les meilleurs, tout le temps. Au delà de la rigueur, de l'intelligence et de la motivation, il doit vraiment falloir un moral d'acier... :ba1:

FicheLiensRps

Risque d'Hydrocution...

Risque d'Hydrocution...

Carnet de Route
Relations:

MessageSujet: Re: Vous présenter   Mar 17 Mar - 16:42

Bien sûr, l'indépendance c'est le meilleur côté ^_____^
Ils essaient de vous donner des idées pour votre avenir, d'accord, mais ils ne peuvent pas vous faire cadeau d'une passion ou d'un rêve qui vous donneraient la motivation nécessaires à des tas de trucs... ça, ça vient un ou deux ans en retard en général Laughing

bon, stop à la pollution du sujet Drapeau Blanc
C'est censé être pour se présenter juste Rolling Eyes

FicheLiensRps

Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous

Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Gardien du Secret / Conteur & Barde

MessageSujet: Re: Vous présenter   Mer 18 Mar - 18:20

Alors, alors, c'est par ici que le voile se lève ?!

Bien, bien, alors Laure-Anne Deux-Sévrienne (79) de 17 ans. Première S allergique au math qui prévoit de s'orienter vers l'audiovisuelle. Très ancienne pratiquante d'équitation et de danse, touche à tout en musique mais qui a abandonnée il y a déjà quelques années. Complètement accro de cinéma et de bouquin, recherche activement un moyen de stocker ses DVDs et ses livres à l'abri de la méchante poussière car il n'y a plus de place nulle part. Sinon je dois me disputer le lit avec deux minettes mère et fille: Calypso et Duchesse (Pour info la dernière ce nomme comme ça à cause de son caractère). J'oubliais un point: RPGiste depuis déjà 7 ans.
Voila, vous en savez assez vils curieux ! Laughing