Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Daniel - LIBRE (syndrome de Stockholm comme lien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Morgane

Morgane



Nombre de messages :
207
Localisation :
dans son château...

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: enchanteresse/chef des traîtres :D

Daniel - LIBRE (syndrome de Stockholm comme lien) Empty
MessageSujet: Daniel - LIBRE (syndrome de Stockholm comme lien)   Daniel - LIBRE (syndrome de Stockholm comme lien) EmptyJeu 15 Nov - 19:20


Daniel
Nom au choix

LIBRE

• Celébrité au choix •
• AGE • 17ans environ
• NATURE • humaine (ou hybride fomoire) •
• GROUPE • Traîtres •
• ETAT • célibataire mais amoureux •
• CAMP • Morgane •

Description


Daniel est né d'un forgeron et d'une domestique du château. Il a donc passé sa vie entre la forge paternelle et les couloirs du palais dont il connait tous les recoins. C'est là qu'il rencontre les Traîtres et Morgane pour la première fois. Il ne les revoit qu'après la trahison de la demi-soeur d'Arthur et son départ de Camelot. Devenu l'apprenti de son père dès l'âge de 10ans, il a récemment été chargé d'une livraison à un poste de garde sur la côte. Le poste alors a été attaqué par les chevaliers de Morgane. Les civils furent tués ou capturés. En raison de son âge et de ses capacités (l'on savait alors qu'il était forgeron), il fut épargné et conduit non loin du Château de la Fée Rouge.
Mis en cellule pendant neuf jours, il ne reçut que des visites de Morgane, tandis que des plats, plutôt excellents au vu de sa condition, lui étaient chaque jour portés par une ouverture. Pendant ces visites, Morgane expliqua calmement pourquoi elle menait son combat contre Arthur. Sans user de magie pour l'influencer, Morgane fit une forte impression à Daniel, qui s'appropria petit à petit les idées de Morgane, comprenant son désir de se battre. Quand il sortit de sa geôle au bout de neuf jours, il était dévoué à la Fée...

Relations

feat Famke Janssen
Morgane
Le syndrome de Stockholm, ça vous parle ? Quoi que le terme soit anachronique, il est celui qui définit le mieux les sentiments de Daniel envers Morgane. De prisonnier il est devenu un membre soutenant sa cause... et surtout amoureux d'elle.
feat plusieurs personnes !
Les Traîtres
Daniel les apprécie de plus en plus, dans la mesure où tous soutiennent la Fée Rouge. Mais il ressent une cuisante jalousie envers Accolon de Boron...bras droit et amant de Morgane. Surtout qu'ils ont eu deux enfants. Alwine lui plaît bien, parce qu'elle ressemble à sa mère, mais il préfère, de loin et malgré la différence d'âge, la mère à la fille...
feat plusieurs personnes !
Les membres de la cour de Camelot
Au départ dévoué à la cause d'Arthur et maudissant la soeur du roi... Daniel déteste à présent la plupart des membres de la cour, notamment Guenièvre pour ce qu'elle est. Il pense toutefois que certains chevaliers, comme Galahad, Tristan ou Gauvain, vont un jour comprendre, comme lui, que Morgane défend la juste cause.


Dernière édition par Morgane le Jeu 15 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane



Nombre de messages :
207
Localisation :
dans son château...

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: enchanteresse/chef des traîtres :D

Daniel - LIBRE (syndrome de Stockholm comme lien) Empty
MessageSujet: Re: Daniel - LIBRE (syndrome de Stockholm comme lien)   Daniel - LIBRE (syndrome de Stockholm comme lien) EmptyJeu 15 Nov - 19:25



    Bonjour / bonsoir à qui débarque sur cette page !

    Merci d'avoir lu mon pitit scenario qui me tient à coeur et qui me trotte dans la tête depuis si longtemps.

    Voici quelques petites choses à savoir s'il vous intéresse...

  • L'avatar est au choix. Mes seules conditions sont qu'il doit respecter l'âge du personnage (donc même si j'aime beaucoup Hugh Jackman, il ne pourra pas avoir le rôle...).
    Je demande juste à ce qu'on évite : Bieber, Lautner, Efron. C'est à dire que pour moi c'est non négociable, je ne veux pas d'eux ^^

  • Le nom est au choix aussi. J'ai mis Daniel pour ne pas laisser vide, mais si vous avez une autre idée, à condition de me prévenir, c'est possible.

  • La relation est non négociable. J'adorerais jouer un syndrome de Stockholm (et pourquoi pas un jour syndrome de Lima, avec Morgane tout est possible^^), donc là... pas de choix Mr Red

    Evidemment, s'il y a des questions, je suis dispo pour y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel - LIBRE (syndrome de Stockholm comme lien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Postes Vacants • :: Demandes des membres
-