Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Abigaël ~ Alastyn qui s'ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Abigaël

Abigaël



Nombre de messages :
21

Carnet de Route
Nature: Créature de Sidh
Relations:
Fonction/Activité: Servante au château

Abigaël ~ Alastyn qui s'ignore. Empty
MessageSujet: Abigaël ~ Alastyn qui s'ignore.   Abigaël ~ Alastyn qui s'ignore. EmptyMer 10 Oct - 9:19


Abigaël


Meghan Ory • 21ans • Alastyn • Domestiques • Célibataire • Camp neutre (plutôt Arthur)

Description

Abigaël a grandi dans la peur des grandes étendues d'eau.
Elle a été élevée dans l'idée que des Alastyns, créatures aquatiques, ont attaqué ses parents et elle alors qu'elle n'était qu'un bébé. En réalité, ses "parents" ont trouvé le bébé dans l'eau et l'ont pris. Eva, sa mère, avait alors été assassinée par les monstres, qui n'étaient rien d'autre que sa famille biologique... Peter avait pris la fuite avec l'enfant.
Plus tard, lorsque les algues ont commencé à apparaître dans ses cheveux, rappelant sa nature originelle, Peter a simulé une attaque de brigands (ils vivaient dans la forêt) pour tenter de lui enlever les herbes. Abigaël a toujours cru et croit encore qu'elle est tombée pendant l'attaque et que sa tête a heurté un rocher.
La proximité de la mer lui rappelle sa nature première et réveille petit à petit ses instincts.

Caractère : timide - réservée - gentille - douce.
La violence commence à émerger, ce qui parfois crée des sautes d'humeur qu'elle ne comprend pas. Et ne contrôle pas non plus...


Relations Imaginées


Nature : Amis
Attention, Abi est très farouche et timide. Elle met énormément de temps à se détendre et à plaisanter, même si la personne est des plus aimables et n'a que des intentions pures.

Nature : Autre
Abi peut difficilement avoir des ennemis, tant par son statut que par sa douceur. Si vous avez des idées de relations, n'hésitez pas à m'en faire part !



Dernière édition par Abigaël le Mer 10 Oct - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abigaël

Abigaël



Nombre de messages :
21

Carnet de Route
Nature: Créature de Sidh
Relations:
Fonction/Activité: Servante au château

Abigaël ~ Alastyn qui s'ignore. Empty
MessageSujet: Re: Abigaël ~ Alastyn qui s'ignore.   Abigaël ~ Alastyn qui s'ignore. EmptyMer 10 Oct - 9:20



Hommes

feat Chace Crawford
Valerian Chantelune
Ils sont tombés amoureux il y a quelques années, après que Valerian a sauvé la vie de l'Alastyn. Valerian a finalement été chassé par Peter, le père d'Abi. Ils ne sont pas revus depuis. (détails en spoiler).
Spoiler:
feat ???
Prénom Nom
UC
feat ???
Prénom Nom
UC


Dernière édition par Abigaël le Mer 10 Oct - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abigaël

Abigaël



Nombre de messages :
21

Carnet de Route
Nature: Créature de Sidh
Relations:
Fonction/Activité: Servante au château

Abigaël ~ Alastyn qui s'ignore. Empty
MessageSujet: Re: Abigaël ~ Alastyn qui s'ignore.   Abigaël ~ Alastyn qui s'ignore. EmptyMer 10 Oct - 9:21



Femmes

feat ???
Prénom Nom
UC
feat ???
Prénom Nom
UC
feat ???
Prénom Nom
UC
Revenir en haut Aller en bas

Valérian Chantelune

Valérian Chantelune



Nombre de messages :
24
Localisation :
Ici, là... Je vais et je viens... Errant en liberté...

Carnet de Route
Nature: Créature de Sidh
Relations:
Fonction/Activité: Barde, errant, troubadour, vagabond, chanteur... Tant et tant...

Abigaël ~ Alastyn qui s'ignore. Empty
MessageSujet: Re: Abigaël ~ Alastyn qui s'ignore.   Abigaël ~ Alastyn qui s'ignore. EmptyMer 10 Oct - 14:12

Me semble que j'avais déjà une tite place ici moi Abigaël ~ Alastyn qui s'ignore. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Abigaël

Abigaël



Nombre de messages :
21

Carnet de Route
Nature: Créature de Sidh
Relations:
Fonction/Activité: Servante au château

Abigaël ~ Alastyn qui s'ignore. Empty
MessageSujet: Re: Abigaël ~ Alastyn qui s'ignore.   Abigaël ~ Alastyn qui s'ignore. EmptyMer 10 Oct - 14:14

Ouiiiiiiiiii ! Mais j'avais perdu le texte qu'on avait fait Abigaël ~ Alastyn qui s'ignore. 499468

Je te rajoute tout de suite, vu que tu viens de me le renvoyer danse
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Abigaël ~ Alastyn qui s'ignore. Empty
MessageSujet: Re: Abigaël ~ Alastyn qui s'ignore.   Abigaël ~ Alastyn qui s'ignore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigaël ~ Alastyn qui s'ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Préambule
 :: • L'enfer, c'est les autres ? • :: Demandes de Liens
-