Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 Taylor B. Highwell [NOT FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gil-Galad Vorondwë

Gil-Galad Vorondwë

Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

Taylor B. Highwell [NOT FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Taylor B. Highwell [NOT FINISH]   Taylor B. Highwell [NOT FINISH] EmptyLun 21 Déc - 13:21

Yop ! Je ne sais pas vraiment si les traîtres sont autorisés en perso inventé... Je crois que c'est sur autorisation, mais bon, Wiwine nous dira ça ^^

Par contre il y a quelques erreurs d'affichage dans ta fiche, il ne faut pas taper le texte dans les balises d'explications mais les effacer et le taper normalement...
Revenir en haut Aller en bas

Gil-Galad Vorondwë

Gil-Galad Vorondwë

Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

Taylor B. Highwell [NOT FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Taylor B. Highwell [NOT FINISH]   Taylor B. Highwell [NOT FINISH] EmptyLun 21 Déc - 13:42

Bonne question ^^ Je dirais qu'il faut attendre le passage d'Edwin, qui nous dira ça ^^

Mais les Traîtres sont ceux qui ont rejoint Morgane, ce que tu n'as pas fait, nan ? Ton personnage déteste les chevaliers et donc implicitement Arthur, mais n'est pas passé sous le commandement de la Fée Rouge...
Revenir en haut Aller en bas

Gil-Galad Vorondwë

Gil-Galad Vorondwë

Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

Taylor B. Highwell [NOT FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Taylor B. Highwell [NOT FINISH]   Taylor B. Highwell [NOT FINISH] EmptyLun 21 Déc - 13:53

Dans ce cas c'est juste une voyageuse ^^ Enfin il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas

Accolon

Accolon



Nombre de messages :
187

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Chevalier de la Fée

Taylor B. Highwell [NOT FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Taylor B. Highwell [NOT FINISH]   Taylor B. Highwell [NOT FINISH] EmptyLun 21 Déc - 15:06

A savoir que commencer voyageur n'implique pas de le rester, et que les campagnes de recrutements (souvent des RPs où l'objectif avoué ou non est d'essayer de faire passer un personnage "neutre" dans l'un des deux camps) vont souvent bon train.

Pour ce qui est de la pré-validation de nouveaux personnages, je pense que la plupart du temps, elle est utilisée pour limiter les membres d'une faction ou pour forcer les joueurs à prendre les rôles clé des personnages prédéfinis. Certains rôles étant véritablement clé, il est dur de faire avancer l'histoire sans.

Bref, dans tous les cas, bon courage pour la fin de ta présentation avec cette jeune fille mystérieuse et pleine de haine.
Revenir en haut Aller en bas

Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous
Edwin de Cors

Edwin de Cors

Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous

Nombre de messages :
437
Localisation :
Forêt [En chemin vers Camelot]

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Gardien du Secret / Conteur & Barde

Taylor B. Highwell [NOT FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Taylor B. Highwell [NOT FINISH]   Taylor B. Highwell [NOT FINISH] EmptyDim 3 Jan - 11:42

    Désolé du retard, vacances oblige, je n'avais pas beaucoup de temps. Taylor B. Highwell [NOT FINISH] Icon_wink

    Tout d'abord Bienvenue parmi nous. Taylor B. Highwell [NOT FINISH] Icon_cheers

    En ce qui concerne les postes vacants, les Traîtres font partis des groupes ouverts aux personnages inventés mais sous condition d'avoir une histoire bien fiable. Mais il est vrai que ce genre d'intégration est plus intéressante à jouer qu'à raconter dans une Bio.
    Les voyageurs quant-à eux ne sont pas ouverts mais à mon avis je vais y remédier dans peu de temps, donc tu peux aussi te mettre là dans un premier temps. Taylor B. Highwell [NOT FINISH] Icon_wink

    En attendant que tu choisisse je te souhaite bon courage pour ta fiche et je me tiens à ta disposition pour toutes questions.

Revenir en haut Aller en bas

Gil-Galad Vorondwë

Gil-Galad Vorondwë

Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

Taylor B. Highwell [NOT FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Taylor B. Highwell [NOT FINISH]   Taylor B. Highwell [NOT FINISH] EmptyDim 7 Fév - 0:28

C'est un peu étrange tient, puisque d'autres fiches ont été validées dans l'entre-temps...

Wiwin ?
Revenir en haut Aller en bas

Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous
Edwin de Cors

Edwin de Cors

Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous

Nombre de messages :
437
Localisation :
Forêt [En chemin vers Camelot]

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Gardien du Secret / Conteur & Barde

Taylor B. Highwell [NOT FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Taylor B. Highwell [NOT FINISH]   Taylor B. Highwell [NOT FINISH] EmptyDim 7 Fév - 18:16

Comme c'était marqué [not finish] je pensais que ce n'était pas finis Taylor B. Highwell [NOT FINISH] 449913 étant donné qu'il manque des lignes dans quelques catégories. Il manque donc à peu près 2 lignes dans le physique et 14 lignes dans la personnalité. Taylor B. Highwell [NOT FINISH] Icon_wink
Il est vrai que je pars demain pour 10 jours donc soit d'ici demain matin tu remplis ces quelques blancs soit je donnerais à quelqu'un le soin de te valider. Taylor B. Highwell [NOT FINISH] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Taylor B. Highwell [NOT FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Taylor B. Highwell [NOT FINISH]   Taylor B. Highwell [NOT FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor B. Highwell [NOT FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Présentations • :: Archivées
-