Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Mes enfants [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Morgane

Morgane



Nombre de messages :
207
Localisation :
dans son château...

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: enchanteresse/chef des traîtres :D

Mes enfants [1/2] Empty
MessageSujet: Mes enfants [1/2]   Mes enfants [1/2] EmptyVen 23 Oct - 19:19



Sont ici les enfants de Morgane et d'Accolon.
Les fiches plus précises sont postées à la suite de ce message.


Alwine de Boron - Amber Tamblyn // PRISE

Leif de Boron - Ben Barnes // LIBRE






Dernière édition par Morgane le Mer 31 Oct - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane



Nombre de messages :
207
Localisation :
dans son château...

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: enchanteresse/chef des traîtres :D

Mes enfants [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants [1/2]   Mes enfants [1/2] EmptyDim 30 Sep - 18:02


Alwine
de Boron

PRISE

• Amber Tamblyn • 20 ans (en apparence) • Humaine • Traîtres • Célibataire • Morgane •

Description


Alwine est la fille d'Accolon de Boron et de la fée Morgane. Tout comme son frère Leif dont elle est très proche, elle est née dans le secret des Traîtres. Aucun membre de la Cour d'Arthur n'est donc au courant de son existence.
La fée a préféré accélérer sa grossesse, la faisant passer de neuf mois à moins d'une heure, pour éviter d'être affaiblie dans le combat à Arthur. C'est pour les mêmes raisons qu'elle a accéléré la croissance des jumeaux qui ont environ 20ans en apparence.... mais en réalité quelques semaines. Par leur éducation, les jumeaux détestent les Chevaliers d'Arthur et Arthur.
Par ailleurs, Alwine est magicienne : elle maîtrise le feu, pouvant le faire apparaître et disparaître à sa guise.


Relations

feat Famke Janssen
Morgane
Sa mère, qu'elle adore. Evidemment, sa maman, c'est la plus forte maman du monde. Et en plus c'est une magicienne qui lui apprend des nouveaux tours.
feat. Eion Bailey
Accolon de Boron
Son père, qu'elle adore aussi. C'est un super combattant. Et il est hyper bon en stratégie.
feat Matt Bomer
Mordred
Son grand frère. Le futur roi. Super guerrier et en plus il prend parfois le temps de jouer avec elle ! Mais il y a un peu trop de filles qui lui tournent autour et qui cherchent à le détourner de sa mission.
feat Ben Barnes
Leif de Boron
Son frère jumeau. Il est son double, sa moitié. Le seul être qui la complète et qui la comprenne parfaitement. Le seul problème, c'est qu'il n'aime pas la magie...


Dernière édition par Morgane le Lun 29 Oct - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane



Nombre de messages :
207
Localisation :
dans son château...

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: enchanteresse/chef des traîtres :D

Mes enfants [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants [1/2]   Mes enfants [1/2] EmptyDim 30 Sep - 18:13


Leif
de Boron

LIBRE

• Ben Barnes • 20 ans (en apparence) • Humaine • Traîtres • Célibataire • Morgane •

Description


Leif est le fils d'Accolon de Boron et de la fée Morgane. Tout comme sa soeur Alwine dont il est très proche, il est né dans le secret des Traîtres. Aucun membre de la Cour d'Arthur n'est donc au courant de son existence.
La fée a préféré accélérer sa grossesse, la faisant passer de neuf mois à moins d'une heure, pour éviter d'être affaiblie dans le combat à Arthur. C'est pour les mêmes raisons qu'elle a accéléré la croissance des jumeaux qui ont environ 20ans en apparence.... mais en réalité quelques semaines. Par leur éducation, les jumeaux détestent les Chevaliers d'Arthur et Arthur.
Leif est évidemment un combattant, et sait parfaitement se rendre invisible - au sens de discret, furtif. Il n'aime pas beaucoup la magie, ce qui le rapproche de son père qu'il admire beaucoup.


Relations

feat Famke Janssen
Morgane
Sa mère, qu'il adore. Comment ne pas l'aimer ? Elle est tellement puissante. Certes, elle use de magie, avec tellement de justesse.
feat. Eion Bailey
Accolon de Boron
Son père, dont il se sent particulièrement proche. C'est un excellent guerrier, son maître d'armes, son idéal de combattant. Et un fin stratège.
feat Matt Bomer
Mordred
Son grand frère. Le futur roi. Très bon guerrier, mais il devrait cesser les tours de magie. Un vrai combattant de hache ou d'épée, ne devrait pas trop user de magie. Mordred sera un grand roi, c'est une certitude. Mais le jeune Leif de Boron se demande quelle sera alors sa place...
feat Amber Tamblyn
Alwine de Boron
Sa soeur jumelle. Elle est son double, sa moitié. Le seul être qui le complète et qui le comprenne parfaitement. Elle aime la magie, le feu, mais cela fait son charme et sa force. Au fond, ils sont parfaitement complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane



Nombre de messages :
207
Localisation :
dans son château...

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: enchanteresse/chef des traîtres :D

Mes enfants [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants [1/2]   Mes enfants [1/2] EmptyMer 31 Oct - 14:14


    A savoir, si ça intéresse :
    Le sujet de la naissance des Jumeaux est ici


    L'avatar pour Leif est négociable.

    Les incertitudes de Leif quant à son avenir peuvent être évidemment étoffées : il peut commencer à penser qu'il n'a pas sa place parmi les Traîtres, bien qu'il adore ses parents (surtout son père) et bien qu'il sache qu'il n'aura jamais une place parmi les Chevaliers d'Arthur.
    La personne intéressé(e) par le personnage pourra lui donner envie de partir, de se rebeller, etc.

    Les informations que j'ai écrites ne sont là qu'à titre... d'informations ! Ce sont les éléments de base à connaître. A partir de là, il est tout à fait possible d'étoffer et de laisser libre cours à votre imagination Very Happy

    Et puis si vous avez des questions concernant le personnage et ses relations, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à poster dans la section Invités !
    Promis, je ne mords pas ! Enfin... pas mes enfants, quoi Mr Red

    Hâte de voir mon fiston débarquer Mes enfants [1/2] 4251308190
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mes enfants [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants [1/2]   Mes enfants [1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes enfants [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Postes Vacants • :: Demandes des membres
-