Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


Partagez
 

 Perceval le Gallois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Perceval de Gulis

Perceval de Gulis



Nombre de messages :
71

Perceval le Gallois Empty
MessageSujet: Perceval le Gallois   Perceval le Gallois EmptyLun 8 Oct - 9:50





Perceval
de Gulis

• PERSONNALITÉ AVATAR • Orlando Bloom
• AGE • 21 ans
• RACE • Humain
• GROUPE • Chevalier
• SITUATION • Fiancé
• CAMP • Arthur


Histoire...




D'aussi loin que remonte la mémoire du jeune homme, il vécut toute son enfance dans un manoir, qui, sortait de nulle part, dans une vaste forêt. Le manoir fut souvent le centre de beaucoup de questions, à qui appartenait-il? Pourquoi l'avoir fait dans une telle forêt? Pourquo si grand? Et surtout, pourquoi avait-il été abandonné? Aucune réponse ne fut jamais donné par sa mère, qui semblait ne pas vouloir dire grand chose. Attention, n'allez pas penser qu'elle ne parlait jamais à son fils, loin de là, disons juste que, lorsque l'enfant posait des questions sur des sujets "gênnants", la femme prétendait ne rien savoir. Cela fut bien plus difficile quand Perceval demmanda un beau jour :"Mais où est papa?". Ne s'attandant pas à une telle demmande, la mère de famille prit le temps de la réflexion avant de répondre tout simplement qu'il avait disparu un beau matin, avec ses trois grands-frères. Frères que, depuis-lors, le jeune enfant rêvait de rencontrer.

Cependant, la femme qui commençait à se faire vieille était maline, et, ne voulait absolument pas que Perceval reste dans l'ignorance totale des faits d'armes de son père, car, même si elle ne voulait perdre son dernier fils, elle éprouvait tout de même une grande admiration pour ce qu'avait fait son défunt mari.
C'est alors, que la mère de famille commença à raconter à son petit dernier, diverses histoires de chevalerie, en lui parlant de l'honneur, la loyauté, le courrage, et du devoir, mais aussi, des belles demoiselles en détresses qui n'attendaient qu'un beau et preux chevalier pour les sauver. Etrangement, la dernière partie plut beaucoup au cadet. Puis, petit à petit, elle commençait à centrer ses histoires sur un grand chevalier, Kanvaël de Gulis, lui dévoilant de nombreuses et épiques aventures, dont, l'histoire préférée du garçon fut celle où le chevalier délivra une jeune fille -qui étrangement avait le même nom que celle qui racontait l'histoire- d'un vendeur d'esclaves, et en fit sa femme. L'enfant montrait une fascination pour toute ses histoires, et, sa mère voulant à tout prix préserver son fils le plus longtemps possible, lui raconta que l'ère de la chevalerie était révolue depuis bien longtemps, et que, hors de cette forêt tout n'était que barbarie, que ces bois le préserverait de tout dangers.

Malgré ça, l'enfant commençait à s'amuser tout les jours aux chevaliers, prennant un bout de bois, s'immaginant des ennemis de toute part, parrant les coups immaginaires, et donnant un violent coup pour occire l'assaillant. La mère commença à avoir peur de ça, était-ce l'hérédité qui l'avait fait si doué pour l'escrime? Alors que personne ne l'avait formé. Certes, ses coups n'avaient rien d'académiques, mais, ils étaient propres, nets, et fulgurants. Et ça, je peux vous garantir que la mère de famille s'y connaissait en combat à l'épée. Le nombre de fois où elle avait vu son mari combattre était incalculable. Le plus effrayant dans tout ça, c'était la puissance physique que dégageait l'enfant. A tout juste 10 ans, celui-ci avait une force d'homme, malgré son petit corps. Dame nature lui avait fait un cadeau bien dangereux.

Le petit bonheur famillial bascula bien vite, lorsque Perceval avait 13 ans, sa mère tomba gravement malade du jour au lendemain, et, la vie ne la quitta que trop vite, sans que quoi que se soit ne soit possible. Cette mort-là, marquera à jamais la vie de l'enfant, si bien que, durant de très longues années, celui-ci porterait la tristesse de celle-ci.

Suite à cela, l'adolescent dût vivre tout seul dans cette forêt, durant deux longues années de solitude. Enfin, solitude, oui et non. Voyez-vous, selon de vieilles légendes que sa mère lui avait réconté, ses bois étaient habités par des druides, peuple, généralement pacifique qui se dévouait entièrement à la nature. Les légendes disaient aussi que, ce lieu était sous leur protection. Suite à la mort de sa mère, il arrivait à l'enfant d'entendre des murmures, dans un dialecte qui lui était incompréhensible. Mais bien souvent, au petit matin, suite à ses chuchotements, un petit "cadeau" était là. Cela pouvait être des fruits, des vêtements chauds fait dans de la laine, et, plus rarement encore de la viande, pour lui donner des forces. A ce propos, il me faut vous raconter quelque chose, et ainsi faire, un très léger retour en arrière. La nuit de la mort de la mère de Perceval était des plus orageuse, sur les joues de l'adolescent, on ne pouvait discerner les larmes de la pluie, et, les cris de celui qui serait un jour un des plus grands combattans jamais existés rivalisaient avec le tonnerre. Cette nuit-là, ils se montrèrent, une dizaine d'hommes et de femmes portant une longue toge, dont la capuche cachait leur visage. L'une d'entre elle le couvrit d'une de ses fameuses toges, sans le moindre mot. Une veillée mortuaire commença alors. Dans la lumière des éclairs, l'on pouvait apercevoir des larmes sur leur visage. Pourquoi? Perceval ne le comprit que des années plus tard, sa mère faisait partie des leurs. Cette veillée toucha profondément Perceval, qui jamais n'oublia ce geste.

Cependant, la nourriture n'était pas quotidienne, loin de là, peut-être ses bienfaiteurs voulaient-ils qu'il apprenne à se débrouiller tout-seul? Perceval ne comprennait pas tout ce qui se passait, mais, il dût se trouver lui-même de quoi se nourrir, et, le don de Dame Nature fut des plus utiles. En effet, bien souvent, un violent coup de bâton placé dans la nuque d'une proie suffisait à la tuer d'un coup, sans la moindre souffrance.

Deux années passèrent dont, jusqu'au jour où, le presque homme, alors qu'il "s'amusait" au lancer de bâton, prennant celui-ci comme un javelot, reçut une visite des plus singulières. Trois hommes en armure étincellantes vennaient le chercher. Pour Perceval, ils étaient tels des anges, et, lorsqu'on lui parla de chevaliers et de roi, il ne put que suivre ses hommes-là, curieux comme pas deux, de voir en vrai ce qu'il en était. Etrangement, un des trois hommes lui semblait bien famillier, et, il ne comprit que plus tard, qu'il était son grand-frère, qui lui expliqua tout sur sa famille, et tenta de former son cadet, qui, s'était très bien formé tout seul. Le but de la mission, était de remmener Perceval devant le roi, roi, qui eut tout de suite toute l'admiration du nouvel arrivant. Arthur, avait le même âge que lui, mais avait déjà tant fait. C'est alors qu'on lui proposa de faire honneur à sa lignée et à son rang, en devenant chevalier, pour le sevir.

Six années s'écoulèrent après que le jeune homme ait accepté la proposition du roi. Durant ses six années, il n'oublia pas une seule fois sa mère, ni les druides qui l'avaient protégés, si bien que, régulièrement, le jeune homme apportait du blé, des céréales, du tissus, et bien d'autre choses encore, en grande quantité, afin de les remercier pour ce qu'ils avaient fait.

Désormais, il était un homme vaillant, et un des meilleurs chevaliers du roi, de part sa force et son talent inné à l'épée. La vingt-et-unième fut celle d'une grande décision de l'orphelin, celle d'avouer enfin ses sentiments à dame Blancheflor, une demoiselle à la beauté si étincelante, au sourire meurtrier, et à la douceur d'un ange. Cette demoiselle, Perceval l'aimait comme un fou depuis quelques années déjà, mais, de peur, et de timidité, il n'avait jamais osé s'avouer. De son point de vue, un tel joyau ne pouvait être attiré par quelqu'un comme lui, et puis, il avait atrocement peur de perdre l'amitié qui les liait.



Apparence et Caractère



Perceval est quelqu'un de profondément bon et apprécié par bon nombre de gens. Le peuple a toujours eu une grande confiance en lui. En effet, alors que certains ne s'occupent que de leur petite personne, le fils du roi Pellinor se plaît à rencontrer des gens à parler avec eux de tout et de rien, et les aider quand cela est possible. Plus simplement, il est la personnification de ce que beaucoup attendent d'un chevalier : droit, honnête, valeureux et altruiste.

Sa grande bonté a cependant un lourd revers. Cela lui est dû de sa vie en forêt, sous la protection des druides. A l'époque, il ne côtoyait que très peu de personnes, et, ces fameux druides n'étaient que bonté. Alors, même des années plus tard, le jeune chevalier est toujours persuadé qu'en chaque homme, une part importante de lumière réside, et de ce fait, il est un grand naïf. Il a toujours fait confiance à tout le monde, ce qui lui valut bien des ennuis. Malgré tout, Perceval fait parti de l'élite des chevaliers de Camelot, et sans doutes de la Bretagne. Il me semble que très peu d'hommes seraient capable de lui tenir tête, alors, qu'importe les ennuis que cela lui a apporté, le combattant s'en est toujours tiré sans le moindre mal, souriant, comme à son habitude.

Malgré ses aptitudes martiales hors du commun, et d'une force rare, Perceval dispose d'un don étonnant, que l'on pourrait, sans aucune crainte, qualifier de magique. Sans doutes est-ce dû à son héritage druidique, il ne le sait pas. Mais, ses mots ont le don d’apaiser la haine et la colère. Grâce à cela, il a su déjouer de nombreux conflits, rien que par des mots soigneusement choisis. Car oui, même s'il a l'air quelque peu simple d'esprit, en lui bouillonne une grande intelligence. Ainsi, dans de délicates situations, le roi Arthur fait souvent appel à ce don, pour tenter de calmer le jeu, et, pourquoi pas, éviter des batailles.

C'est bien beau tout cela, mais, peut-être aimeriez-vous le reconnaître si le destin venait à vous faire croiser sa route? Je vais tenter de vous décrire cet homme du mieux que je peux.

Perceval est un homme assez grand, mesurant bien six pieds et quelques pouces de haut. De part son rang de chevalier, il est assez musclé, bien que, relativement sec, il a ce qu'il faut où il faut, sans pour autant ressembler à un viking. Malgré tout, il dispose d'une immense force, qui lui permet de manier une lourde épée bâtarde sans grand mal.

De longs cheveux noirs descendent jusque sous les épaules, souvent éparpillés au vent, de temps à autres attachés. A vrai dire, le chevalier n'a jamais fait vraiment attention à ce genre de détails. Mais, étrangement, il se plaît à tailler sa barbe tout les matins, donnant l'illusion constante que celle-ci n'a qu'une poignée de jours.

De part et d'autres de son corps, l'on peut trouver des cicatrices dues à ses nombreux combats, aucune d'entre elle n'est large, ou encore hideuse, et, cela lui plaît.



Exemple de Jeu



Camelot, un immense château fort, où les puanteurs, les cris, et les maladies s'entassent. Terre des Pendragon, regroupant un nombre faramineux de personnes, allant du simple paysan au nouveaux nommés chevaliers de la table ronde.

Les gens, ce surplus de gens, voilà bien une chose à laquelle Perceval pensait ne jamais s'en accommoder, lui qui vécu si longtemps comme un ermite dans la forêt, ou sa seule compagnie fut celle des animaux qui lui servaient de repas. A cette époque de solitude, croiser ne serait-ce qu'un homme était une chance incroyable, tellement les voyageurs se faisaient rares. Peut-être était-ce dû aux rumeurs disant que des druides avaient élus domiciles dans ces bois ? Perceval n'en savait rien, et à vrai dire, il s'en moquait. Il ne savait que peu de choses sur ces êtres, mais, en savait suffisamment pour ne pas avoir à les redouter. Ceux-ci étaient réputés pour leur pacifisme, et sur le fait qu'ils usaient de leur magie pour venir en aide à ceux qui en avaient besoin, et, à la mort de sa mère, il vit de ses yeux la chaleur de ce peuple. De loin, ils le surveillaient, l'aidant quelque fois à se nourrir, sans réellement intervenir directement. Jamais le chevalier n'oublia ses hommes, et, quand il le peut, il laisse dans la forêt qui l'a vu grandir quelques petits choses qui pourraient leur être utiles : de la laine, des fruits, des légumes, du tissus ou autre. De son point de vue, le chevalier ne réussira jamais à leur donner suffisamment pour ce qu'ils ont fait, mais, il espère les aider, ne serait-ce qu'un peu.

Enfin, pour en revenir à Camelot, Perceval avait bien du mal à s’acclimater à être entouré de tant de personnes, et, malgré l'honneur d'être devenu chevalier, et d'avoir trouvé un seigneur digne d'être servi, l'enfant de la forêt s'absentait quelques fois, pour retrouver le calme de la nature, et pour respirer un grand bol d'air libre.

Comme à chaque fois, le jeune homme partait peu après midi, occupant ses fonctions la moitié de la journée, et s'éclipsant discrètement, espérant que personne ne le remarque. Gardant sa longue cape encapuchonnée, tout en apportant sa gigantesque lame avec lui, au cas où le danger le guetterait. L'arme servait plus souvent de moyen de dissuasion que d'outil guerrier . Après tout, qui aurait l'idée folle de s'attaquer à un homme, armée d'une épée, dont la lame seule était presque aussi grande que lui ? Même si l'on est un petit groupe, un seul coup pouvait permettre de trancher plusieurs hommes d'un coup, et cela, ôte bien vite l'idée d'une quelconque attaque. D'autant plus que, Perceval ne se baladait jamais avec une quelconque bourse, ou objet de valeur, une simple tunique, accompagnée de bottes lui suffisaient amplement.

Le chevalier au grand cœur, avait prit l'habitude de se rendre dans un petit endroit isolé, proche des grottes, l'on pouvait y voir une cascade, et la vue y était des plus belles, et surtout, personne ne venait ici, ou du moins, il n'avait jamais vu qui que se soit, d'autant plus qu'aucun sentier ne menait jusqu'à ce lieu féerique. Là, Perceval, aimait bien chanter, face à la splendeur de la nature. Même s'il était loin d'être aussi doué qu'un barde, celui-ci était joyeux en chantonnant des textes qui lui venait peu à peu dans son esprit. Il lui arrivait même de faire de ne rien dire, lançant des "Lalala" en rythme.









Hors
Jeu

• Votre âge • 22 ans
• Pseudo • Aucun de particulier
• Comment as tu connu le forum ? • Par google
• Fréquence de Présence (plus ou moins) • J'dirais 3-4 jours par semaines
• Un petit mot pour la route ? • Hé bien, j'ai pris quelques libertés dans l'histoire, surtout au niveau de la mère de Perceval, ce qui pourrait lui donner quelques relations avec les druides, s'il y en a par la suite. Aussi, j'aurais deux petites question =D
Pourquoi ne pas avoir choisi Blancheflor comme épouse de Perceval? Dans les légendes, c'est elle qu'il épouse ^^
Ensuite, au risque de me faire taper sur les doigts. J'ai vraiment du mal à faire un rp "solo" qui ne requiert l'arrivée de personne. Du coup, je me demandais s'il était possible de vous mettre un rp fait sur un autre forum, qui montrera aussi mon "niveau" d'écriture? sac


©️ Never-Utopia


Dernière édition par Perceval de Gulis le Mar 9 Oct - 13:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Viviane

Viviane

Dame de Cœur Imperméabilisée

Nombre de messages :
156

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse

Perceval le Gallois Empty
MessageSujet: Re: Perceval le Gallois   Perceval le Gallois EmptyLun 8 Oct - 10:00

salut Percy Mrgreen
Bienvenue en bonne et due forme cheers
Revenir en haut Aller en bas

Perceval de Gulis

Perceval de Gulis



Nombre de messages :
71

Perceval le Gallois Empty
MessageSujet: Re: Perceval le Gallois   Perceval le Gallois EmptyLun 8 Oct - 10:11

Merci à toi, Ô jolie dame du Lac cheers
Revenir en haut Aller en bas

Risque d'Hydrocution...
Mélusine

Mélusine

Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

Perceval le Gallois Empty
MessageSujet: Re: Perceval le Gallois   Perceval le Gallois EmptyLun 8 Oct - 12:23

Bonjour et bienvenue à toi ! C'est un plaisir de voir que tu es motivé par le personnage (et que tu en connais un rayon en plus Auréole )

Alors pour répondre à tes questions : Pour ce qui est de Blancheflor (que j'ai faillit écrire Branchiflor... deux fois. Mon dieu j'ai un inconscient cablé HP -_-") je ne l'ai pas utilisé dans le background tout bonnement parce que j'ignorais son existence je l'avoue. Je me souviens dans mes lectures d'une compagne pour Perceval (il me semble que son nom était différent), mais à l'époque j'avais choisi de ne pas l'utiliser pour permettre aux joueurs une plus grande liberté. Après, si tu penses que tu c'est plus intéressant pour Perceval d'avoir sa compagne d'origine, étant donné qu'Aurore est encore libre je peux modifier son personnage et créer une Blancheflor (dans ce cas là il faudrait qu'on en discute un peu par mp, que tu me dises comment tu vois le perso avant que je me mette aux recherches sur le net).

En ce qui concerne le RP, est-ce que Mélusine te conviendrait comme partenaire de jeu ? Pas besoin d'aller sur un autre forum, je crée un second sujet dans cette section même et une fois terminé je fusionnerai les deux pour une lecture plus facile de ton background. Si tu es d'accord je crée le sujet aujourd'hui même ^_^

Sur ce je m'en vais lire ton histoire, avec le plaisir de savoir que tu te l'es appropriée et que tu l'as adaptée selon ton imagination Mr Red

Encore une fois bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forumgratuit.org

Perceval de Gulis

Perceval de Gulis



Nombre de messages :
71

Perceval le Gallois Empty
MessageSujet: Re: Perceval le Gallois   Perceval le Gallois EmptyLun 8 Oct - 12:36

Merci ^^

Pour ce qui est de la compagne de Perceval, c'est fort possible d'avoir vu un autre nom. Blancheflor était sa femme dans les premiers bouquins sur les légendes arthuriennes. La seconde, j'ai complètement zappé qui elle est What a Face

Après, si je suis validé, pourquoi pas oui. On a assez peu d'infos sur la petite, mais de ce que l'on sait, c'est une rôturière, et, normalement, c'est le grand amour entre les deux, dès le premier regard, même s'ils n'osent pas se l'avouer. Perceval étant, il faut le dire, un gros perdu, et, Blancheflor sachant très bien qu'une femme de basse naissance ne peut rien espérer d'un chevalier si ce n'est partager sa couche.

Enfin voilà, j'ai toujours trouvé l'histoire intéressante, car, malgré tout ce qu'on peut lui dire, Perceval est quelqu'un qui écoute son coeur, du coup, et, se marier avec une femme du peuple peut-être très intéressant d'un point de vue rôle-play, comme par exemple pour les moqueries -amicales- de ses camarades, qui, dans un sens essaieraient de le pousser à aller lui parler.
Après oui, on peut toujours en discuter par mp What a Face

Concernant le RP, si on part sur Blancheflor, je pense pouvoir faire un petit quelque chose, même sn solitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Risque d'Hydrocution...
Mélusine

Mélusine

Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

Perceval le Gallois Empty
MessageSujet: Re: Perceval le Gallois   Perceval le Gallois EmptyLun 8 Oct - 12:42

Je t'en envoi un pour fignoler les détails Wink

Et je te souhaite donc bonne chance pour la fin de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forumgratuit.org

Koralwinn La Lointaine

Koralwinn La Lointaine

Folie Vagabonde

Nombre de messages :
89
Localisation :
Sans aucuns doutes, entre rêves et réalités.

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Subtilement et Dangereusement Folle / SDF...

Perceval le Gallois Empty
MessageSujet: Re: Perceval le Gallois   Perceval le Gallois EmptyLun 8 Oct - 13:22

Bienvenuuuuuu Aaah
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedes9mondes.boosterforum.com/

Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous
Edwin de Cors

Edwin de Cors

Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous

Nombre de messages :
437
Localisation :
Forêt [En chemin vers Camelot]

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Gardien du Secret / Conteur & Barde

Perceval le Gallois Empty
MessageSujet: Re: Perceval le Gallois   Perceval le Gallois EmptyLun 8 Oct - 13:30

Welcome Mister !

Bienvenue parmi nous mouton
Revenir en haut Aller en bas

Koralwinn La Lointaine

Koralwinn La Lointaine

Folie Vagabonde

Nombre de messages :
89
Localisation :
Sans aucuns doutes, entre rêves et réalités.

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Subtilement et Dangereusement Folle / SDF...

Perceval le Gallois Empty
MessageSujet: Re: Perceval le Gallois   Perceval le Gallois EmptyLun 8 Oct - 14:25

Si tu veux je suis une roturière... Perceval le Gallois 2527984640 < Comment draguer Perceval u_u
Par contre je souffre d’Alzheimer, c'est pas très pratique pour entretenir une relation amoureuse ou même une relation tout court, mais ça peut être rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedes9mondes.boosterforum.com/

Perceval de Gulis

Perceval de Gulis



Nombre de messages :
71

Perceval le Gallois Empty
MessageSujet: Re: Perceval le Gallois   Perceval le Gallois EmptyLun 8 Oct - 15:32

Comment qu'elle essaie de s'arranger la petite =o

On poura avoir un lien oui, ça pourait être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Viviane

Viviane

Dame de Cœur Imperméabilisée

Nombre de messages :
156

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse

Perceval le Gallois Empty
MessageSujet: Re: Perceval le Gallois   Perceval le Gallois EmptyLun 8 Oct - 17:11

Ah parce qu'on en est déjà à demander des liens ici !
Dans ce cas... j'étais là au début, tu te souviens, hein ? Perceval le Gallois 2474380249 Perceval le Gallois 778452626
Revenir en haut Aller en bas

Perceval de Gulis

Perceval de Gulis



Nombre de messages :
71

Perceval le Gallois Empty
MessageSujet: Re: Perceval le Gallois   Perceval le Gallois EmptyLun 8 Oct - 17:12

Ça dépend, j'aurais droit à un cadeau moi aussi? Genre super épée tout ça? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Viviane

Viviane

Dame de Cœur Imperméabilisée

Nombre de messages :
156

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse

Perceval le Gallois Empty
MessageSujet: Re: Perceval le Gallois   Perceval le Gallois EmptyLun 8 Oct - 17:13

ça se négocie Mr Red
On peut en parler dans le flood, dans ma fiche de lien, par mp, comme ça on évite le hors sujet ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane



Nombre de messages :
207
Localisation :
dans son château...

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: enchanteresse/chef des traîtres :D

Perceval le Gallois Empty
MessageSujet: Re: Perceval le Gallois   Perceval le Gallois EmptyLun 8 Oct - 17:14

Stop au hors-sujet Vivi (oui c'est moi qui dis ça Mr Red )

Donc re-bienvenue Provençal et bon courage pour la fin de ta fiche Perceval le Gallois 4251308190

Si tu veux changer de camp et me rejoindre, n'hésite pas....
Revenir en haut Aller en bas

Perceval de Gulis

Perceval de Gulis



Nombre de messages :
71

Perceval le Gallois Empty
MessageSujet: Re: Perceval le Gallois   Perceval le Gallois EmptyLun 8 Oct - 17:16

Merci à toi ^^

Il est vrai que l'idée est tentante, mais, pour l'instant, je vais devoir refuser =D
Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane



Nombre de messages :
207
Localisation :
dans son château...

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: enchanteresse/chef des traîtres :D

Perceval le Gallois Empty
MessageSujet: Re: Perceval le Gallois   Perceval le Gallois EmptyLun 8 Oct - 18:34

La porte reste ouverte. Mr Red

Bon courage pour la fin de ta fiche (histoire de pas être HS)










On peut te trouver des gueuses, si c'est ça qui te fait envie.
Deja dehors
Revenir en haut Aller en bas

Gil-Galad Vorondwë

Gil-Galad Vorondwë

Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

Perceval le Gallois Empty
MessageSujet: Re: Perceval le Gallois   Perceval le Gallois EmptyLun 8 Oct - 18:44

Bienvenue à toi, l'humain *^*

*mendie pas des liens où des recrutements lui Cool *
Revenir en haut Aller en bas

Koralwinn La Lointaine

Koralwinn La Lointaine

Folie Vagabonde

Nombre de messages :
89
Localisation :
Sans aucuns doutes, entre rêves et réalités.

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Subtilement et Dangereusement Folle / SDF...

Perceval le Gallois Empty
MessageSujet: Re: Perceval le Gallois   Perceval le Gallois EmptyLun 8 Oct - 19:28

Pffff, voilà comment en se fait considérer quand on essais d'aider les gens en leur évitant des fiches de prédèf...
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedes9mondes.boosterforum.com/

Perceval de Gulis

Perceval de Gulis



Nombre de messages :
71

Perceval le Gallois Empty
MessageSujet: Re: Perceval le Gallois   Perceval le Gallois EmptyLun 8 Oct - 19:29

Merci bien les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Risque d'Hydrocution...
Mélusine

Mélusine

Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

Perceval le Gallois Empty
MessageSujet: Re: Perceval le Gallois   Perceval le Gallois EmptyLun 8 Oct - 19:32

Je jure que si vous continuez à flooder je vous gèle dans la minute et je vous donne à manger au roi des Alastyns ! (oui même toi Morgane, je suis sûre qu'il parviendrait à te croquer un morceau)

Bande de petits anarchistes Laughing

Laissons-donc ce bon Percy terminer fiche et que personne ne réponde à ce message sous peine de déclencher ma terrible colère. (et je sais que Gil meure d'envie de répondre, mais il ne le fera pas) Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forumgratuit.org

Perceval de Gulis

Perceval de Gulis



Nombre de messages :
71

Perceval le Gallois Empty
MessageSujet: Re: Perceval le Gallois   Perceval le Gallois EmptyMar 9 Oct - 13:30

Voilà, fiche terminée, j'espère que tout sera en règle >.<

Comme dit, je suis désolé, mais, je suis nul pour les rp solo, du coup, le petit rp test n'est pas génial >.<
Revenir en haut Aller en bas

Risque d'Hydrocution...
Mélusine

Mélusine

Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

Perceval le Gallois Empty
MessageSujet: Re: Perceval le Gallois   Perceval le Gallois EmptyMar 9 Oct - 14:28

Il est amplement représentatif de ce que ton potentiel RPiste, pas de souci Mr Red
Bon je l'ai déjà dis, mais j'aime beaucoup l'histoire que tu as concocté pour Perceval. Elle ouvre beaucoup de portes pour l'avenir et a en plus soulevé des suggestions intéressantes pour le fo ^_^. Quant à la composition du personnage, intéressante également et j'ai hâte de voir comment tu vas jouer ça et dans quelle direction tu le feras évoluer. Bref, comme tu t'en doutes :



Le Premier Chapitre


Félicitations, ta fiche est Validée !
Ton personnage est maintenant libre de poser ses bagages dans notre Royaume.

Perceval le Gallois Jolip10our t'aider dans ton jeu, les sections "Demandes de Liens" et "Demandes de Rps" sont à ta disposition. N'hésites pas non plus à aller fouiller de côté des "Aides" qui t'indiqueront quelques détails bien pratiques pour tes rps (comme la monnaie utilisée, la mode vestimentaire, la carte du royaume). Tu as aussi la possibilité de demander un rang particulier dans ce sujet.

Perceval le Gallois Jolic10eci étant dis, tu peux dès à présent poster où tu le souhaites dans le forum. Tu découvriras des petits secrets ici et là, libre à toi de t'en servir ou non.

Perceval le Gallois Jolip10our ce qui est des intrigues (les secondaires comme la principale), tu es là encore libre de les utiliser dans ton histoire ou d'y être tout à fait étranger. N'hésite pas à aller regarder les descriptions des Intrigues Secondaires qui pourraient t'inspirer, ou auxquelles tu pourrais vouloir participer.

Perceval le Gallois Jolia11 la moindre question (sur la jouabilité, le contexte, n'importe quoi), n'hésite pas à envoyer un MP à l'une de nous deux (ou les deux ^^).

Perceval le Gallois Jolib10on jeu parmi nous et n'hésites pas à commencer à RP, tu trouveras toujours des partenaires dans le coin !



Je t'ajoute de ce pas au groupe des nobles chevaliers de la table ronde ; amuse-toi bien ! mouton
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé




Perceval le Gallois Empty
MessageSujet: Re: Perceval le Gallois   Perceval le Gallois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perceval le Gallois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Présentations • :: Validées
-