AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[COM] Le design du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

MessageSujet: [COM] Le design du forum !   Mer 3 Oct - 0:58

Hé oui, je ne savais pas, en cette heure tardive, où mettre au juste mes commentaires sur le nouveau thème, alooooooooooooors je le fais ici Cool

Alors déjà ça change un bon coup, ça fait bizarre de ne plus voir le bon vieux fond vert et forestier de Légendes, après autant de temps va faloir que je m'y habitue, c'était toute une athmosphère !

Mais sinon, en soit je trouve le thème très agréables, les couleurs sont sobres, armonieuses, ça repose les yeux.

C'est un design sans excès mais bien dessiné, j'aime beaucoup, ça m'a tout de suite plut quand j'ai découvert il y a quelques instants ♥️

Deux bémols : la PA un peu "vide" d'un côté et l'absence de ban, mais vu que c'est marqué que tout n'est pas fini, peut-être que c'est à venir ? Sinon je pense que ça devrait en tous cas ♥️

Mais globalement pour résumer mon avis;...

J'adoooooooooore, super boulot les filles, vive nos (ou notre, je sais pas trop qui a fait quoi ^^) supeeeeeeeeeeeer(s) admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin(s) ♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas

Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous

Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Gardien du Secret / Conteur & Barde

MessageSujet: Re: [COM] Le design du forum !   Mer 3 Oct - 4:54

Mon cher Gil What a Face Tu n'as pas trouvé de sujet adéquat pour poster ceci car le design n'est pas fini, d'où bugs et autres vides What a Face
Mais merci pour cet avis Very Happy Ça fait plaisir ^^ (même si moi je ne suis qu'à la manette HTML/CSS et que c'est Mélusine qui délivre toutes ces beautés graphiques )