Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


Partagez
 

 La boutique Naral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alecto Naral

Alecto Naral



Nombre de messages :
28

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: commerçant royal.

La boutique Naral Empty
MessageSujet: La boutique Naral   La boutique Naral EmptyJeu 8 Oct - 17:10

L'ouverture :

Gerdouek arriva devant l'enseigne, la façade était encore en travaux et le forgeron posait la pancarte, pendant par des chaines à une potence faites volutes. Le menuisier posait ses dernières planches et le peintre avait déjà attaqué les parties terminés.
A l'intérieur des hommes posaient des tapisseries aux mures et les ébénistes finissaient de poser les meubles commandé plutôt par le seigneur Naral. Au milieu de l'effervescence Gerdouek se dirigeait vers l'arrière boutique. Là il y trouva Cuchubor. Le maitre des travaux engagé pour amménager la boutique.

"_Les travaux avancent bien à ce que je vois. Le regard de Guerdouek parcouré la salle en travaux.
_Tous sera près à temps Monsieur.
_Il manque des fauteuilles dans la boutique.
_Les tapissier ont eu un peu de retard sur la livraison des tissus qu'avait demandé le seigneur Naral, mais ils m'ont assurer que la livraison sera prète pour la semaine suivante.
_Très bien, bon voilà pour votre semaine. Comme convenue. Gerdouek sortit une grosse bourse en la secouant légèrement pour faire entendre le dous teintement des pièces à l'intérieur.
_C'est toujours un plaisir de travailler pour la famille Naral monsieur l'intendant, mais cette façon de payer à la semaine..."
Gerdouek ne répondis pas et laissa son regard asséré répondre à sa place, la famille avait très vite pris l'habitude de tenir ses artisants par une paye hébdomadaire pour s'assurer du bon travail.
"_La boutique Naral ici à Camelot doit être une vitrine irréprochable pour tous client qui s'intéresse de près où de loin à la famille, alors je ne laisserait rien au hazard ou à la médiocrité.
_Vous avez que vous pouvez me faire confiance, tous sera à votre convenance.
_Le seigneur Alecto est actuellement en Irlande pour affaire et je ne conviendrais pas qu'il soit déçu à son retour.
_Votre maitre sera satisfait, monsieur.
_Je n'en doute pas Cuchubor." Gerdouek esquissa enfin un sourir, cela conclu la discution.

Gerdouek sortit de la boutique en travaux. Il se retourna une dernière fois pour avoir une vision d'ensemble. La boutique au milieu de la grande place, un lieu très important affiché sa réputation au travers d'un établissement. La famille avait acheter à très fort prix le bâtiment et avait du paye un impôt que prévus au baillis de la cité pour avoir le droit d'exercer le commerce... Enfin tous cela était nécessaire et s'avérait utile très vite.
Revenir en haut Aller en bas
 

La boutique Naral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  La boutique Naral
» Tous proche de la boutique
» Alecto Naral
» Les affaires de la famille Naral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Hors-Jeu
 :: • Archives • :: Partie II
-