Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez
 

 Morderd, fils de morgane (présentation terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous
Edwin de Cors

Edwin de Cors

Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous

Nombre de messages :
437
Localisation :
Forêt [En chemin vers Camelot]

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Gardien du Secret / Conteur & Barde

Morderd, fils de morgane (présentation terminée) Empty
MessageSujet: Re: Morderd, fils de morgane (présentation terminée)   Morderd, fils de morgane (présentation terminée) EmptyJeu 8 Oct - 16:49

Bienvenue Morderd, fils de morgane (présentation terminée) Icon_cool

Alors je n'ai rien à redire à la fiche, elle répond parfaitement aux attentes. Maintenant quelques petits détails m'empêche de te valider tout de suite. Premièrement la signature des règles n'a pas été faites. Deuxième l'absence d'un avatar Morderd, fils de morgane (présentation terminée) Icon_smile Et (ça c'est juste pour moi) si tu pouvais retirer fils de Morgane de ton pseudo au profit d'Amarante. Morderd, fils de morgane (présentation terminée) 449913
Dès que ces menus choses seront faites je te validerais avec grand plaisir. Morderd, fils de morgane (présentation terminée) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas

Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous
Edwin de Cors

Edwin de Cors

Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous

Nombre de messages :
437
Localisation :
Forêt [En chemin vers Camelot]

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Gardien du Secret / Conteur & Barde

Morderd, fils de morgane (présentation terminée) Empty
MessageSujet: Re: Morderd, fils de morgane (présentation terminée)   Morderd, fils de morgane (présentation terminée) EmptyVen 9 Oct - 14:36

Alors ça c'est étrange. On a supprimé ces comptes pourtant ... Je m'occuperais de ça plus tard.
A présent je peux te valider, je vais t'intégrer à ton groupe et tu devrais voir le château de Morgane apparaître comme par magie (si ce n'est pas le cas, envois moi un MP Morderd, fils de morgane (présentation terminée) Icon_wink ). Si tu veux un rang spécifique tu peux formuler ta demande dans le sujet spécifique qui se trouve dans la section demande.

Il ne me reste plus que à te souhaiter Bon Jeu parmi nous ! Morderd, fils de morgane (présentation terminée) 228411
Revenir en haut Aller en bas
 

Morderd, fils de morgane (présentation terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Présentations • :: Archivées
-