Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal


Partagez
 

 Mélancolie du soir (pv Morgane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Morgane

Morgane



Nombre de messages :
207
Localisation :
dans son château...

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: enchanteresse/chef des traîtres :D

Mélancolie du soir (pv Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du soir (pv Morgane)   Mélancolie du soir (pv Morgane) EmptyMer 13 Mai - 20:50

Morgane avait décidé de sortir faire un tour, ne supportant plus de rester à regarder Thibaut passer les tests, surveiller Alice et ne supportant plus non plus ses autres activités à son domaine.
Elle s'ennuyait de nouveau.
La magicienne jeta un oeil par la fenêtre et vit Camelot, au loin. Le soleil avait commencé à descendre doucement vesr l'horizon, la température se faisait trèzs légèrement plus fraîche, enfin, moins chaude, plutôt. La fée soupira. Elle était bien, au château. Si seulement Arthur était mort... Alors elle pourrait retourner à Camelot ! Mmm... Morgane fixa le château et un sourire vint finalement flotter à ses lèvres. Après tout, elle pouvait toujours y aller, il suffisait de ne pas être reconnue...
La fée ouvrit la grande fenêtre de ses appartements, celle qui donnait sur une sorte de balcon, et monta sur la rambarde. Elle étendit les bras, avança d'un pas, eut un léger sursaut et... se mit à battre des ailes pour voler jusqu'à son ancienne demeure. Le faucon crécerelle qu'elle était devenue arriva quelques minutes plus tard, en quelques battements d'ailes à Camelot. Elle se posa sur la pierre du rempart et regarda alentours.
Personne?
Ah, si...
Le rapace tourna la tête vers la silhouette dans l'ombre. Lancelot du Lac... Morgane s'envola de noueau pour se poser quelques pas plus loin, hors de la vue du chevalier. A peine avait-elle posé une patte sur le sol qu'elle redevint Morgane, toute de noir vêtue. Un sourire étira ses lèvres. Lancelot était amoureux de Guenièvre mais n'oserait jamais le lui avouer. A moins, bien sûr, qu'on ne l'y aide un peu... Et encore. Il allait falloir jouer avec finesse, et ne pas y aller trop directement. Guenièvre était troublée par le chevalier aux armes blanches, mais elle restait fidèle à son mari.

Mmm... La magicienne réfléchit quelques instants. Elle était venue chercher quelque distraction, et, sans le savoir, sa belle-soeur lui en fournissait une magnifique...

La fée s'avança vers Lancelot, et son corps et ses vêtements devinrent ceux de la reine dont le chevalier était amoureux. Ce dernier, probablement surpris par le bruit, se retourna vivement, son épée à la main. Morgane-Guenièvre leva la main droite en signe d'apaisement, un sourire amusé aux lèvres.


*Paix, messire... Vous ne voudriez pas occire votre reine...et... amie, osé-je croire.
Elle pencha la tête sur le côté, souriant "timidement" au chevalier.

Serait-ce trop audacieux que de vous appeler ainsi?
Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane



Nombre de messages :
207
Localisation :
dans son château...

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: enchanteresse/chef des traîtres :D

Mélancolie du soir (pv Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du soir (pv Morgane)   Mélancolie du soir (pv Morgane) EmptyJeu 14 Mai - 16:02

Morgane-Guenièvre s'inclina à son tour face au chevalier. Extérieurement, la fée reproduisait la gêne que son ennemie avait, mais intérireurement... Pour être honnête, il fallait avouer que la mièvrerie de sa belle-soeur, incapable de mettre au clair ses sentiments envers son mari et son potentiel amant lui soulevait le coeur. Enfin ! C'était pour la bonne cause...enfin, la sienne, mais aux yeux de Morgane, c'était pareil. A l'expression du "fils" de Viviane, il était toujours autant troublé de voir la reine. Surtout qu'ils étaient seuls... et aussi que c'était la nuit...
Sachant pertinemment le trouble qui agitait le chevalier, elle tourna la tête face à la légère brise ; ses cheveux vinrent couvrir en partie son visage, cheveux qu'elle remit d'un lent geste de la main derrière l'oreille. Elle s'approcha un peu plus de lui, doucement, et posa la main sur son poing. "Guenièvre" rougit, baissa la tête, (faussement) gênée de son geste audacieux et releva finalement les yeux vers lui, des yeux suppliants, comme si elle lui demandait de garder un secret, "leur" secret.
Extérieurement, Guenièvre était troublée et ne cachait que peu le trouble qui l'agitait. Intérireurement... Morgane jubilait : c'était aprfait ! il la regardait toujours avec des yeux de merlan frit.

* Je vous pardonne, mon ami. Marchons, voulez-vous? dit Morgane avec la voix douce, enjouée (et détestée) de la reine.

Elle enroula son bras autour de celui de Lancelot, qui, par réflexe sans doute, l'avait arrondi. Ils marchèrent sur le rempart, à la seule lumière de quelques torches et du ciel étoilé. Quand Morgane jugea qu'ils étaient hors de vue de quiconque monterait sur la muraille, elle prit une voix faussement pressante, regardant par-dessus son épaule, comme vérifiant alors qu'elle savait très bien que personne n'allait venir.
* Autant aller droit au but, n'est-ce pas? Il fallait absolument que je vous vois/visse... Je...
Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane



Nombre de messages :
207
Localisation :
dans son château...

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: enchanteresse/chef des traîtres :D

Mélancolie du soir (pv Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du soir (pv Morgane)   Mélancolie du soir (pv Morgane) EmptySam 16 Mai - 18:01

Et... zut. Lancelot commençait à se méfier, - il ne s'en rendait pas forcément compte lui-même, mais Morgane avait la chance de percevoir ses sentilments en avance. Il fallait jouer plus finement. La magicienne n'était pas d'une nature patiente, il fallait qu'elle se contrôle pour ressembler le plus à Guenièvre.
Pfffff, prendre le rôle de Guenièvre n'était pas si amusant, en fin de
compte... C'était pire qu'un amour platonique, avec Lancelot, ils
n'avaient même pas dépassé le stade des regards en coin.
En tout cas, il avait frémi au contact de sa main, preuve qu'il n'était pas insensible et assez méfiant pour arriver à mettre de côté ses sentiments... Morgane se retint de sourire. Elle allait peut-être s'amuser, en fait.

Elle recula, se plaçant dans l'ombre, avant qu'un rayon de lune ne vienne l'éclairer de nouveau. La fée frotta sa tempe, comme en proie à une sorte de migraine, piqua un fard, baissa les yeux, comme si elle s'en voulait de tant d'audace. Réaction que la femme d'Arthur aurait pu avoir, enfin, baisser les yeux et rosir, s'entend.
Elle ouvrit la bouche, pour dire quelque chose, puis la referma, se ravisant. Elle releva des yeux suppliants, puis, rouvrant la bouche, elle la referma une nouvelle fois, "ne sachant pas comment formuler sa pensée". Lancelot la regardait d'un oeil patient, attentionné, lui laissant, enfin, laissant à "Guenièvre" le temps de trouver la meilleure manière d'exprimer ce qu'elle ressentait.

* Je... Comment?... Je... Je voulais...

Elle prit une profonde respiration.
* Je... Je voulais vous parler...

Elle se mordit aussitôt la lèvre, de peur d'en avoir trop dit. La reine leva des yeux timides vesr le chevalier et avança une main plus que tremblante vers le visage du fils adoptif de Viviane, s'arrêtant à quelques centimètres de la joue.

* Vous ne voyez pas de quoi je veux parler, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane



Nombre de messages :
207
Localisation :
dans son château...

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: enchanteresse/chef des traîtres :D

Mélancolie du soir (pv Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du soir (pv Morgane)   Mélancolie du soir (pv Morgane) EmptySam 16 Mai - 21:40

Oh yeah ! Il déclarait presque forfait, il déclarait presque forfait... Une joie puérile et mesquine envahit Morgane.
Elle le laissa prendre sa main dans les siennes, le couvant d'un regard tendre. Elle secoua la tête pour remettre ses cheveux qui lui tombaient sur le visage. "Guenièvre" finit par les replacer derrière son oreille de la main droite, celle libre, ne quittant pas des yeux le fils adoptif de Viviane. La fée s'approcha du chevalier et libéra sa main pour nouer ses doigts à ceux de Lancelot.
Elle s'approcha encore, tremblante, comme timide et audacieuse, comme si elle avait rêvé ce moment depuis longtemps, comme si elle se trouvait encore dans un rêve.
La voix de Lancelot brisa le silence de la nuit, et elle le regarda d'un air plus tendre encore. Elle fit un pas de plus et son visage se trouva juste sous la tête du chevalier aux armes blanches. Comme hésitante, elle tendit doucement le cou vers le sien, comme guettant une autorisation, avant de nicher son front dans le creux du cou du jeune homme.

Pffff, la voilà qui devait jouer les amoureuses effarouchées avec un potentiel et consentant amant, maintenant... Morgane, décidément, était très bien comme elle était avec Accolon.

"Guenièvre" se blottit donc contre Lancelot, le laissa la serrer contre lui, quelques instants, avant de secouer la tête et de reculer vivement pour se coller au mur de pierre.
Elle le regardait, suppliante, comme déchirée entre l'amour qu'elle avait, qu'elle devait avoir pour son mari et celui, plus coupable, mais tout aussi (plus?...) fort qu'elle éprouvait pour son chevalier. Elle tendit le bras, puis la main vers lui, sans bouger du mur comme si elle était torturée intérieurement.


* Je... Je ne devrais pas être ici... Mais je ne pouvais pas rester, m'endormir sans vous voir...

Elle ajouta, la voix brisée en un sanglot (faux, bien sûr, mais ça, le chevalier n'avait aucun moyen de le savoir ni de le deviner), avant de cacher son visage dans ses mains :


* Pourquoi... Pourquoi êtes-vous ainsi?


Elle sanglota de plus belle, sans vraiment prêter attention aux pas légers du chevalier qui s'était rapproché d'elle. .

* Je ne devrais pas éprouver d'autres sentiments que l'amitié... Que vais-je faire? Que...pouvons-nous faire?

La reine le regarda avec les yeux encore plus suppliants, déchirée, torturée, suppliciée et bourreau à la fois. Elle tendit la main vers lui, la laissa en l'air, attendant qu'il la saisisse.
Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane



Nombre de messages :
207
Localisation :
dans son château...

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: enchanteresse/chef des traîtres :D

Mélancolie du soir (pv Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du soir (pv Morgane)   Mélancolie du soir (pv Morgane) EmptyDim 17 Mai - 17:49

Jeu, set et match, vainqueur par KO, Morgane face à Lancelot en un seul round. Il avait déclaré forfait, avait baissé sa garde puis déposé ses armes aux pieds de celle qu'il croyait être Guenièvre. La magicienne retint un sourire et un soupir satisfaits.
Bon, il avait avoué qu'il l'aimait. Que faisait-elle de lui maintenant? Mmm...

Tandis qu'il lui baisait doucement, tendrement la main, Morgane réfléchissait. Hum, pas du tout pareil qu'avec Accolon.... raaah, mais qu'avait-elle à comparer? Stop, on se concentre. Hum, c'est vrai qu'avec le sieur de Boron, c'était plus toujours plus acide, direct, violent. Là, c'était doux, retenu... STOP, on a dit.
Bon, qu'allait-elle faire? Mmm... Personne ne venait, elle pouvait toujours essayer un "pieux baiser" comme l'aurait fait la Mièvre. Ou alors être plus passionnée. Mmm... il fallait rester un minimum raccord avec ce qu'elle avait fait jusque là.
Out le baiser langoureux de Guenièvre.
Le plus fun serait naturellment de surveiller les deux après les "rendez-vous", mais ça pourrait toujours s'arranger...

Guenièvre frémit au contact des lèvres de Lancelot et elle rapprocha sa main d'elle, attirant le chevalier qui la tenait toujours. Elle restait contre le mur tandis qu'il s'approchait d'elle, entraîné par la main. Leurs corps plus proches qu'avant, elle posa sa tête contre son torse musclé.

* Je ne disais rien, je ne savais pas quel nom mettre sur ce sentiment... ce sentiment étrange... brûlant et à la fois glacé...

La reine soupira, comme cherchant ses mots. Elle attrapa un pan de la tunique du chevalier de sa main droite, comme se cramponnant, comme pour ne pas fléchir. Elle cala sa tête dans le cou du jeune homme. Ses sanglots s'apaisèrent petit à petit,, sa respiration se fit plus lente, moins chaotique.
Un calme relatif s'installa en même temps que le silence. Aucun des deux "amants" ne le brisa, savourant seulement l'instant. "Guenièvre" finit par le rompre, relevant légèrement la tête vers le visage de Lancelot. Sa main relâcha le tissu et elle l'approcha de la joue du chevalier, main encore un peu tremblante. Le chevalier plus grand qu'elle, elle dut lever la tête et se mettre sur la pointe des pieds pour que leurs visages soient face à face.

Ses deux agrippèrent les épaules fortes et elle déposa un très léger, très doux, très rapide baiser sur les lèvres de Lancelot, effleurant seulement la bouche qui venait de déclarer son amour.
Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane



Nombre de messages :
207
Localisation :
dans son château...

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: enchanteresse/chef des traîtres :D

Mélancolie du soir (pv Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du soir (pv Morgane)   Mélancolie du soir (pv Morgane) EmptyMar 26 Mai - 18:25

Wooooow. Tout doux, modère-toi donc un peu ! Eh ben, alors lui, soit il osait à peine lever les yeux vers Guenièvre et osait encore moins soutenir son regard, soit il laissait totalement libre-cours à ses désirs.
Alors qu'il la serrait contre lui, embrassant passionnément celle qu'il croyait être sa reine, Morgane fut distraite un instant avant de se reprendre. Elle eut juste le temps de réaliser que, pendant un quart de centième de seconde, ses cheveux étaient devenus rouges avant de redevenir le blond doré de Guenièvre. Le chevalier ne devrait pas avoir eu le temps de le remarquer. Enfin, la magicienne l'espérait. Au pire, elle le persuaderait du contraire.
Elle le laissa l'embrasser, la serrer contre lui, l'embrasser de nouveau, blottie entre ses bras et le mur protecteur du chemin de ronde de la muraille.
Mmm... Comment se sortir de cette situation?

"Guenièvre" rendit à Lancelot son baiser avec passion et fougue, Morgane imaginant le visage d'Accolon -qui décidément était un peu plus viril que ce chevalier se mourant d'amour. Le sieur de Boron avait surtout l'avantage de la comprendre et d'accepter tout d'elle, en plus du fait qu'il acceptait de tuer des civils sur un simple regard de la fée.
Cette dernière recula son visage, le souffle court, et murmura d'un ton amoureux, presque triste et complice :


* Je devrais rentrer... J'aimerais rester, j'aimerais... J'aimerais tant de choses et pourtant nous ne pouvons pas. Pas ce soir. Pas cette nuit.
Mais je reviendrai vous... Je reviendrai te voir, mon doux, mon cher Lancelot...

Elle ajouta, larmoyante et mièvre à souhait :
* Nous ne devons rien dire, rien laisser paraître aux yeux des autres... (elle lui caressa la joue et l'embrassa furtivement) Mais notre temps à tous deux viendra, je te le promets...

La reine l'attira dans l'ombre de la muraille, l'embrassa passionnément (Lancelot, pas la muraille) avant de le repousser doucement, se dirigeant vers les escaliers.
Elle s'apprêtait à poser le pied sur la première marche quand son poignet, retenu par quelqu'un, l'empêcha d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane



Nombre de messages :
207
Localisation :
dans son château...

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: enchanteresse/chef des traîtres :D

Mélancolie du soir (pv Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du soir (pv Morgane)   Mélancolie du soir (pv Morgane) EmptyLun 29 Juin - 12:55

Lancelot avait enfin avoué! Morgane libéra son poignet et prit la main du chevalier dans la sienne. Lorsqu'il l'embrassa dans le creux du cou, avant de remonter à sa bouche, la fée pensa que décidément, c'était mieux qu'elle parte.
Elle resta proche de lui, passa sa main droite sur le visage du chevalier; caressant la bouche qui venait de se déclarer. Elle l'embrassa, plus doucement que la dernière fois, et recula.


*Je... J'aimerais tant rester... Ce feu qui vous consume me brûle également...


Elle parlait avec le ton du remords, comme si son honneur, son statut &co. l'empêchaient de faire ce qu'elle "désirait le plus", à savoir rester avec Lancelot et, faut être clair, passer la nuit avec. (Morgane n'étant pas connue pour sa délicatesse, on ne s'offusquera pas de cette vision des choses...)
"Guenièvre" se sépara du chevalier, sans toutefois se déclarer en retour (et pis de toute façon, son attitude ne pouvait pas le laisser penser le contraire). Elle serra sa main dans la sienne, brièvement, avant de descendre l'escalier de pierre. Toujours avec l'apparence de la reine, elle se dirigea vers le donjon (où la vraie était), ouvrit la porte et, une fois celle-ci refermée, se changea en une petite mouche. Insecte, elle vola dans les escaliers, tout en haut de la tour. Là, arrivée sur le toit, perchée sur la pointe, elle se transforma en un grand corbeau, plumage noir aux reflets bleutés. Du haut du donjon, la magicienne s'envola à nouveau.

Direction son château : une idée venait de germer en Morgane mais pour cela, elle avait besoin d'Accolon...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mélancolie du soir (pv Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du soir (pv Morgane)   Mélancolie du soir (pv Morgane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélancolie du soir (pv Morgane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgane (la fée)
» Morgane ~ La Fée Rouge
» Morgane ~ La Fée Rouge
» Absence Morgane / Abigaël
» La foire des Marchands : Au soir [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Hors-Jeu
 :: • Archives • :: Partie II
-