Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €


Partagez
 

 Petite méprise... [ Morgane] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Morgane

Morgane



Nombre de messages :
207
Localisation :
dans son château...

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: enchanteresse/chef des traîtres :D

Petite méprise...  [ Morgane]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite méprise... [ Morgane] [Terminé]   Petite méprise...  [ Morgane]  [Terminé] EmptyLun 11 Mai - 13:07

Morgane n'arrivait plus à dormir. Comme souvent, d'ailleurs. Elle ouvrit les yeux dans la pénombre de sa chambre, et resta allongée quelque minutes de plus dans son grand lit, sans bouger. La magicienne regarda Accolon dormir, Accolon qui avait passé ses bras autour de sa taille. Il dormait paisiblement - si on peut dire -, la tête posée sur le ventre de sa maîtresse, souriant comme un enfant au sommeil paisible. La fée jeta un oeil par la fenêtre. Ne vit presque rien, tout était noir. Un sourire étira ses lèvres, et, sans que son subalterne et amant ne puisse le sentir, elle se glissa hors du lit. Elle attrapa un drap qu'elle enroula autour de ses épaules nues et s'approcha de la fenêtre. Nuit paisible.
La fée se retourna et prit une longue robe noire, qu'elle enfila avant de mettre de hautes bottes de même couleur. Morgane jeta un oeil vers Accolon toujours endormi, lui caressa la joue (si, si, elle savait être tendre) et sortit de la pièce, puis du château.

Elle se dirigea vers les plaines, voulant s'allonger dans les hautes herbes et regarder le ciel noir, dans l'obscurité qui depuis toujours avait été son alliée. La fée marchait dans les hautes herbes, sans aucune hésitation, faisant confiance à ses pieds.

Morgane finit par s'allonger là où elle voulait, regardant sans le voir le ciel parsemé d'étoiles. Elle resta quelques minutes, voire une heure ou deux, d'ailleurs, allongée tranquillement, fixant la même constellation. Puis, d'un coup, elle se redressa. Quelqu'un s'était approché, elle en aurait mis la deuxième oreille d'Alice au feu.
Sans bruit, mais elle le savait. Elle le sentait. La magicienne se dirigea vers l'origine du bruit et s'arrêta à quelques pas de la silhouette sombre.
Un homme?...

-Armand ? Je suis désolée, je ne pensais pas que tu te réveillerais. Tu m’en veux ?
Ah, une femme. Morgane s'avança vers l'inconnue.

# Non, ça n'est pas Armand... Mais toi, qui es-tu?

Morgane était sur son territoire et entendait bien le marquer. La femme était étrangère à la région, elle aurait pu le jurer. Après, la question était : qui était-elle? Et qui était cet Armand?
Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane



Nombre de messages :
207
Localisation :
dans son château...

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: enchanteresse/chef des traîtres :D

Petite méprise...  [ Morgane]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite méprise... [ Morgane] [Terminé]   Petite méprise...  [ Morgane]  [Terminé] EmptySam 16 Mai - 19:51

Morgane regarda l'inconnue d'un oeil encore plus méfiant. Armand, Prudence... Pas la fratrie de Narsès, quand même?... Mmm... intéressant... Morgane s'approcha de la jeune femme qui avait osé la tutoyer. Elle ! La mère de l'héritier de Caamelot, la légitime souveraine de Caamelot ! Une rage sourde monta en elle, qu'elle réussit à contenir par on ne sait quel miracle...
Peut-être parce que son esprit déjà calculait que...disons, "engager" la fratrie sanglante serait un beau coup, à en juger par les capacités des frère et soeur... De toute façon, quel autre choix aurait la tueuse?... Le "cher" demi-frère de la magicienne avait mis leurs têtes à prix... Morgane pouvait leur offrir la rédemption... Morgane s'approcha plus encore, toisant légèrement la jeune femme. La fée jeta un oeil alentours. Personne ne venait. Un vent léger souffla sur les plaines, se faufilant entre les herbes, formant d'étranges vagues et chemins à la surface et sur les pointes des hautes herbes dans l'obscurité alliée. La magicienne ne chercha pas plus longtemps à faire la conversation. Pas le temps ni l'envie de trop s'éterniser. La nuit était jeune encore, Accolon allait finir par s'apercevoir qu'elle était partie. Même s'il la connaissait, elle préférait éviter qu'il envoie
des hommes, ce dont il était tout à fait capable...
La maîtresse du chevalier de Boron alla donc droit au but.

#Je suis Morgane, Régente des terres d'Albion, mère du prince Mordred. Tu es Prudence de Narsès, n'est-ce pas?
Il semble me souvenir que ta tête fut mise à prix, ainsi que celle de ton frère, par Pendragon.
N'ai-je pas raison?
ajouta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane



Nombre de messages :
207
Localisation :
dans son château...

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: enchanteresse/chef des traîtres :D

Petite méprise...  [ Morgane]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite méprise... [ Morgane] [Terminé]   Petite méprise...  [ Morgane]  [Terminé] EmptyLun 15 Juin - 11:58


Morgane savait tout ce qui se passait dans la tête de la jeune femme qui se trouvait face à elle. Ainsi, l'autre réfléchissait aussi à intégrer ses troupes? S'il fallait lui trouver des raisons...L'esprit calculateur de la fée reprit le dessus. Accolon finissait par déteindre sur elle, ma parole! La voilà qui s'essayait à la stratégie...
Mmm... En fait, non. Ou alors, stratégie à la Morgane. « Tu rejoins ma rébellion ou je te tue? » . Comment ça du chantage? Pas du tout... Un simple marché où les deux parties y trouvent un avantage. L'une des parties trouvant plus d'intérêt que l'autre, c'est tout...

Pas que la tête... Hum, cette petite avait de l'humour. Surtout si l'on considérait qu'aux dernières nouvelles, Arthur avait augmenté la récompense pour qui ramènerait les deux frère et sœur ou permettrait leur arrestation.


# En effet, tu n'aurais pas besoin de tuer mes hommes pour vivre. Ni de les voler, cela va sans dire. Tu ne devras, et il en sera de même pour ton frère, en aucun cas occire ou voler un de mes alliés. En revanche... J'autorise le meurtre et autres réjouissances sur mes ennemis. Tu pourrais ainsi narguer ce cher Pendragon.

Morgane isola une partie des herbes folles et en fit un feu, illuminant la nuit qui de toute façon se faisait moins sombre. Elle se tourna vers le bûcher improvisé, croisant les bras sur sa poitrine.

# Cela répond à ta dernière question, ce me semble. Non je ne te donnerai pas. Je ne livrerai pas non plus ton frère.
Me rejoindras-tu dans ma lutte contre Arthur Pendragon? Tu serais récompensée, évidemment. Bien sûr en travaillant pour moi, tu devrais obéir à quelques ordres de mission, mais tu seras très libre dans tes mouvements et tes actions.
Je te protégerai des chevaliers de la Table Ronde comme je protège mes gens.

Morgane se tourna d'un coup vers la jeune femme dont le visage presque angélique ne laissait supposer la cruauté, avec un sourire qui ne laissait rien présager de bon pour Arthur :

# Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane



Nombre de messages :
207
Localisation :
dans son château...

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: enchanteresse/chef des traîtres :D

Petite méprise...  [ Morgane]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite méprise... [ Morgane] [Terminé]   Petite méprise...  [ Morgane]  [Terminé] EmptyVen 3 Juil - 13:26

Morgane eut un temps d'arrêt. Accolon n'apprécierait pas beaucoup. Bah! Qu'importe, c'était ELLE, MORGANE LA FEE, la chef. Il n'allait vraiment, mais vraiment pas aimer ça... Un sourire revint s'accrocher aux lèvres de la magicienne. Elle trouverait un moyen de le faire fléchir. Elle trouvait toujours. Peu importe ce qu'elle pouvait dire, Accolon de Boron se pliait toujours à la volonté de celle qui était sa maîtresse sur bien des aspects. La fée claqua des doigts et deux chevaux apparurent à quelques pas des deux femmes.

# C'est entendu. Tu ne répondras de tes actes que devant moi. Mais si je donne un ordre par personne interposée, comme mon second par exemple, tu obéiras, puisque l'ordre viendra de moi et non de lui.

La magicienne tourna la tête dans la direction du frère de la voleuse-tueuse. Il dormait toujours, mais n'allait pas tarder à se réveiller. Tout comme le jour n'allait pas tarder à se lever... Elle ferait mieux de partir.

-Je commence quand, par quoi, par qui, par où. Et dois-je faire un test préliminaire, ou une bêtise dans le genre ?

# Tu commences maintenant, dès le lever du soleil. Elle désigna les montures d'un mouvement de la tête accompagné d'un geste du doigt. Ces deux chevaux sont miens. Ils t'amèneront, ton frère et toi, à mon château.
Quant à tes capacités... Je n'ai aucun doute les concernant. Je t'ai déjà vue à l'œuvre, et ce que je vois actuellement de tes actions passées me confortent dans mon choix.

Morgane commença à s'éloigner puis se tourna pour ajouter :
# Juste une chose. Le Chevalier de Boron est mon bras droit. Si tu préfères ne répondre qu'à moi de tes actes, je suis d'accord, mais en public, devant mes autres chevaliers et partisans, ne lui désobéis pas. Ne le critique pas. Il a gagné son droit d'être à mon côté, et il m'est très utile. Les autres le respectent pour ce qu'il a dit et fait. Tu le verras par toi-même. Toi aussi, tu le verras, tu le respecteras.
Je te reverrai plus tard. Ce midi, sans aucun doute. Emmène ces montures et va chercher ton frère, réveille-le. Votre fuite est finie.
De traqués vous devenez... traqueurs.

La fée avança à travers les champs, s'éloignant vers le soleil levant. Un sourire satisfait s'étira sur ses lèvres. Deux recrues venaient d'enrichir ses rangs. Deux recrues, et pas des plus faibles... La fratrie de Narsès, la fratrie sanglante serait parfaitement intégrée dans ce monde où la violence et la torture étaient parmi les mots préférés. Le petit Armand peut-être un peu moins, mais il allait s'endurcir.
C'était un fait en devenir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Petite méprise...  [ Morgane]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite méprise... [ Morgane] [Terminé]   Petite méprise...  [ Morgane]  [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite méprise... [ Morgane] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite distraction... [Accolon de Boron] [Terminé]
» Petite nouvelle... et autres joyeusetés. [Accolon ; Libre] [Terminé]
» Le sang des médaillons [Terminé]
» Avant la fin du voyage [Terminé]
» L'innocent visiteur [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Hors-Jeu
 :: • Archives • :: Partie II
-